Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh quel joli ventre!!!17sg pile![]()
Jessica8883 a dit:Oh quel joli ventre!!!
malou01 a dit:Coucou les filles !
Je suis sur le post "l'après bébé 2013", j'ai accouché le 11 janvier d'un petit Maël ...
Vous êtes magnifiques avec vos petits bidous, j'adore
Pour le fun, je vous mets une tite photo de mon bidou la veille de ma césarienne, ça me manque !
malou01 a dit:Merci
Maël va très bien, à la naissance il faisait 49.5 cm et 3kg060.
Quelques soucis avec les coliques au début mais vite réglé.
Je me régale à le voir évoluer de jour en jour !
Roooh merci, c'est gentilMalou trop trop belle!!!
malou01 a dit:Tu as raison faut de renseigner avant, les coliques c'est vraiment une galère
Ton petit bout est prévu pour quand ?
Pour les coliques la pédiatre lui a prescrit du julep gommeux, c'est une préparation à faire en pharmacie à base d'eau de chaux, fleur d'oranger ... c'est remboursé. Je lui en donne avant chaque bib, en tout cas c'est vraiment efficace sur mon loulou.
Oh ça se préciseAlors moi theo doit arriver le 8 avril J ai tellement ate j en peux plus je te jure c est dingue plus le temps passe et moins sa passe grrrr
malou01 a dit:Oh ça se précise
Tu vas me prendre pour une folle, mais moi je voulais pas accoucher lol, je voulais garder mon bébé dans mon bidou, j'étais tellement bien
Quand on m'a programmée ma césarienne j'ai pleuré, car j'allais accouché 15 jours avant !
malou01 a dit:Oui c'est mon premier, j'en suis complètement folle de mon bébé