photos de vos bidons!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doly
  • Date de début Date de début
Re : photos de vos bidons!!

bin coucou les filles moi je suis loin des votre parce ke moi il rikiki les gens qui savent pas que je suis enceinte le voit même pas lol

photos a 12sg

Pièces jointes

• IMG_0906.jpg
    IMG_0906.jpg
    39.2 KB · Affichages: 202

voila ma contribution à bientot 39 sa !!

Pièces jointes

• 100_6291.jpg
    100_6291.jpg
    35.3 KB · Affichages: 175
iMicke a dit:
Tout beaux ces ventres, que j'ai hate !!! Parce que la j'ai du ventre mais c'est du cochon LOL !!!

LOL tinquiete il va pousser Dun coup et la tu diras "fuuu j'ai le ventre lourd " LOL

Orchydea59 a dit:
LOL tinquiete il va pousser Dun coup et la tu diras "fuuu j'ai le ventre lourd " LOL

Et toi ton bidou ? Ca pousse a partir de quand en fait !? Je me dis qu'avec ma graisse on va jamais rien voir lol

Orchydea59 a dit:

Et toi ton bidou ? Ca pousse a partir de quand en fait !? Je me dis qu'avec ma graisse on va jamais rien voir lol

Orchydea59 a dit:

j'en ai eu à partir du 5ème mois vraiment, un vrai qu'on voyait que jété pas simplement en mode jai trop abusé à pacques :) mdrrr

ladycuty a dit:
j'en ai eu à partir du 5ème mois vraiment, un vrai qu'on voyait que jété pas simplement en mode jai trop abusé à pacques :) mdrrr

LOL...moi c'est Meme pas de pacques qu'on pense que j'ai abuse LOL et encore j'ai perdu 12kg avant essais Bebe. Je vous montrerai mon ventre...mais quand il gonflera LOL j'aurai moins honte LOL !!!

Je vs trouves tte belles avc vos ventres Meme les supers gros ! Je trouve Ca vraiment mais alors vraiment magnifique !

LOL...moi c'est Meme pas de pacques qu'on pense que j'ai abuse LOL et encore j'ai perdu 12kg avant essais Bebe. Je vous montrerai mon ventre...mais quand il gonflera LOL j'aurai moins honte LOL !!!

Je vs trouves tte belles avc vos ventres Meme les supers gros ! Je trouve Ca vraiment mais alors vraiment magnifique !

c'est sur qu'a presque terme les bidou sont gros !! mais j'aimmme :) il va me manquer mon bidou

il est tout beau sophie ca y est ca approche

moi ce qui va me manquer c'est les petits ( enfin gros c'est un barbare) coups

en meme temps je lui en voudrai pas ...lool, mais bon si je pouvais éviter le déclenchement..; ca me fait un peu peur, bon en meme tp c'est l'inconnu du coup ca fait tjr un peu peur...

Retour