photos de vos bidons!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doly
  • Date de début Date de début
iMicke a dit:
Et toi ton bidou ? Ca pousse a partir de quand en fait !? Je me dis qu'avec ma graisse on va jamais rien voir lol

Je vais essayer de mettre une photo après mais la ça de voit bien maintenant LOL

Re : photos de vos bidons!!

coucou les filles!
moi aussi je flippe, surtout peur de la césarienne, je serais super déçue si sa devait se terminer comme sa...

coucou les filles!
moi aussi je flippe, surtout peur de la césarienne, je serais super déçue si sa devait se terminer comme sa...

il ne faut pas que tu prenne la césa comme un échec ... si ya césa, c'est qu'il ya un risque pour toi ou pour bébé, du coup je pense quil faut le prendre comme une réelle chance de mettre son bébé au monde en toute sérénité :)

Micke tracasse pas ça viendra moi je ss a casi 4 mois et j'ai un mini bidou on dirait pas que je ss enceinte on dirait que jai abuse du mac do!!!! C'est chiant les gens nosent pas me demander si je ss enceinte!!!lol!!!

il ne faut pas que tu prenne la césa comme un échec ... si ya césa, c'est qu'il ya un risque pour toi ou pour bébé, du coup je pense quil faut le prendre comme une réelle chance de mettre son bébé au monde en toute sérénité :)

oui je sais bien :)
mais je serais déçue que mon chéri ne puisse pas m'accompagner dans ce moment qu'on est quand même censés partager à deux, enfin trois lol

celineke a dit:
Micke tracasse pas ça viendra moi je ss a casi 4 mois et j'ai un mini bidou on dirait pas que je ss enceinte on dirait que jai abuse du mac do!!!! C'est chiant les gens nosent pas me demander si je ss enceinte!!!lol!!!

Moi une fois me sentait trop mal. J'étais pas enceinte évidement et on faisait la queue a la caisse. Je touchais mon ventre d'un air "affame" et la caissière de la caisse prioritaire me voit et me fais un signe de tête comme quoi je devrais venir a sa caisse. Et la mon homme il dis "non non elle est pas enceinte"...je l'aurai tue LOL. J'ai rajoute "non ss juste enrobée LOL"

Bref alors j'ai hate que j'ai un vrai ventre de maman enceinte !

Moi une fois me sentait trop mal. J'étais pas enceinte évidement et on faisait la queue a la caisse. Je touchais mon ventre d'un air "affame" et la caissière de la caisse prioritaire me voit et me fais un signe de tête comme quoi je devrais venir a sa caisse. Et la mon homme il dis "non non elle est pas enceinte"...je l'aurai tue LOL. J'ai rajoute "non ss juste enrobée LOL"

Bref alors j'ai hate que j'ai un vrai ventre de maman enceinte !

mdrr !!! je vois bien la scène ...

moi au tout début, tout le monde me regardait aussi bizarremnt... jai meme une amie qui me sort "mais dis moi, ta pas un FORCI toi ???" en plus je m'engloutissait un big mac au moment ou elle me sort ca..; jai failli en perdre les frites... mdrrr

du coup jai rougi,j'ai failli m'étouffé et la elle a compris "mais t'es enceiiiiiiiiiiiiiiinte !!!!!!!" avec une voie de sirène de pompier que tout le monde ma regarder.... la honte ...:twitcy::twitcy:

ladycuty a dit:
mdrr !!! je vois bien la scène ...

moi au tout début, tout le monde me regardait aussi bizarremnt... jai meme une amie qui me sort "mais dis moi, ta pas un FORCI toi ???" en plus je m'engloutissait un big mac au moment ou elle me sort ca..; jai failli en perdre les frites... mdrrr

du coup jai rougi,j'ai failli m'étouffé et la elle a compris "mais t'es enceiiiiiiiiiiiiiiinte !!!!!!!" avec une voie de sirène de pompier que tout le monde ma regarder.... la honte ...:twitcy::twitcy:

Mdr !!! Moi aussi je t'imagines au moment ou elle te demande si t'as pas forcit en train de mordre ton big Mac !!! LOL !!!

Ya quand Meme des fois ou on se sent gênées ! Et les gens eux non !!! LOL

ma copine n'es jamais gènée ... un coup on été en caisse pour payer des fringue et la elle me dit faut que je pète !!! mdrrr moi j'explose de rire, et la j'entend "pfiouuuuuttt" ben elle a pété .... je savais pu si je riais jaune de honte pour elle...ou pour moi qui été avec elle....

ladycuty a dit:
ma copine n'es jamais gènée ... un coup on été en caisse pour payer des fringue et la elle me dit faut que je pète !!! mdrrr moi j'explose de rire, et la j'entend "pfiouuuuuttt" ben elle a pété .... je savais pu si je riais jaune de honte pour elle...ou pour moi qui été avec elle....

LOL !!! Ma belle soeur est de ce genre ! Je crois qu'en fait on se sent mal par rapport aux autres, au fait que du coup on es remarques plus facilement.

Une fois avec la belle soeur (soeur de mon homme), on va faire les mags aussi et on se perd de vu alors elle s'est mise a gueuler dans tous le mag "ma dinde t'es ou ??????" Ya Meme une femme a cote de moi qui as murmure a sa gamine "elle va pas fermer sa gueule la marchande de poisson"...j'osais plus sortir !

C'est pas que je ss timide mais j'ai horreur d'être exposée LOL !

mdrr !!! super les situations :)

mon homme à le dont avec la grossesse, on sort du magasin, et jlui dit on passe à la pharma pour ma crème, => "ahhh ouiiiiiiii ta crème et tes suppo pour tes hémorroides ????" mais bin bien fort (il adore me mettre mal à l'aise=)

ladycuty a dit:
mdrr !!! super les situations :)

mon homme à le dont avec la grossesse, on sort du magasin, et jlui dit on passe à la pharma pour ma crème, => "ahhh ouiiiiiiii ta crème et tes suppo pour tes hémorroides ????" mais bin bien fort (il adore me mettre mal à l'aise=)

LOL mais au final, quand on y pense, qu'est ce que c'est drôle !!!

5 mois 1/2

Pièces jointes

• Picture0047.jpg
    Picture0047.jpg
    22.4 KB · Affichages: 152
  • Picture0046.jpg
    Picture0046.jpg
    22.5 KB · Affichages: 165

voila ma contribution, regarder pas trop mon ventre, snifffff encore un peu voir même beaucoup de ventre.

Photos-00100.jpg

Retour