photos de vos bidons!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doly
  • Date de début Date de début
Ha oui daccord !!! Autant dire que est plus quiminent lol
Jai 20j de plus a attendre lol

Et tu na pas de symptomes ou de contractions ?

Re : photos de vos bidons!!

Ha oui daccord !!! Autant dire que est plus quiminent lol
Jai 20j de plus a attendre lol

Et tu na pas de symptomes ou de contractions ?

Bah écoute je n'ai pas perdu mon bouchon muqueux ( même si sa ne veux pas dire grand chose),la dernière fois que j'ai vus ma sf mon col étais mi-long (c'étais début du mois ) j'ai pas mal de contraction, comme aujourd'hui toute l'aprèm, j'en ai eu une toute les 30min (à peu près) après 1 toute les 10min ( pas trop douloureuses) pendant une bonne heure et hop plus rien ! le travail s'arrête.. Alors bon c'est que du faux travail, c'est désespérant à la fin :(

Toi aussi c'est pour bientôt là !! Et une petite zigounette aussi :audi:
T'as un sacrée bidon bien rond dis donc !

Moi aussi mi long mais ouvert a 1 doigt :) par contre jai un uterus contractil donc pleins de contractions que je sens pas donc indetectable pour moi.

Oui un zizi tu vas lappeler comment ?
Oui bien rond +12kg :(

Moi ma soeur a accoucher le jour j sans savoir se que cetait qune contraction, la perte des eaux, le bouchon muqueux ... Lol et aucune douleur durant la grossesse.
Mais 26h de travail la pauvre

Moi aussi mi long mais ouvert a 1 doigt :) par contre jai un uterus contractil donc pleins de contractions que je sens pas donc indetectable pour moi.

Oui un zizi tu vas lappeler comment ?
Oui bien rond +12kg :(

Moi ma soeur a accoucher le jour j sans savoir se que cetait qune contraction, la perte des eaux, le bouchon muqueux ... Lol et aucune douleur durant la grossesse.
Mais 26h de travail la pauvre

Bah surement que le travail sera plus rapide et plus facile pour toi, c'est cool sa :)
Ta soeur à eu une grossesse de rêve ^^ Mais 26h wouahh elle a douillé !

Moi +15kg là !! (à la base je suis assez maigrichone donc sa va lol) mais là le fait que je soit enfin au repos j'arrête pas de bouffer et si il reste encore je vais en reprendre 5 de plus mdr
Il va s'appelé Khalis mon fils ( sa veux dire sincère et pure ) :) et le deuxième prènom se sera Mehdi ( comme mon petit frère )
Rahhhhh je me languis de l'avoir dans mes bras !! Mercredi y'a la pleine lune, y'a plus qu'a croisé les doigts lool

Rola je prefere pas y croire ni y penser lol

Oui la pleine lune :) aller ont y crois pour toi !!!

Moi +12 aussi e comme Sophia je suis carrément maigrichonne donc passe souci lol et que du bidon !

Allez Sophia oui on croise les doigts or mercredi avec la nouvelle lune
Moi gygy ma dit Jeudi dernier que j'irais pas à terme qu'il avait la tête sur le col et oui ça je le sens bien mais je vais encore faire un beau bb
1er / 3,600 kg 52 cm à 17jours d'avance
Donc ça sera pas loin d'être pareil pour bb !

Moi +12 aussi e comme Sophia je suis carrément maigrichonne donc passe souci lol et que du bidon !

Allez Sophia oui on croise les doigts or mercredi avec la nouvelle lune
Moi gygy ma dit Jeudi dernier que j'irais pas à terme qu'il avait la tête sur le col et oui ça je le sens bien mais je vais encore faire un beau bb
1er / 3,600 kg 52 cm à 17jours d'avance
Donc ça sera pas loin d'être pareil pour bb !

Oui croisont les doigts :)
Pfiouuuu ta raison c'est un beau bébé ton premier !
Tu vas l'appellé comment ton deuxième ?

Oui c'est clair ! Faut le sortir mais après au moins pas besoin de régime lol c'est bb Qui prenait tout mdr !!

Moi ça sera Léo

Je croise les doigts pour que ça arrive rapido pour toi ! Tu dois trouver le temps long la !

Oui c'est clair ! Faut le sortir mais après au moins pas besoin de régime lol c'est bb Qui prenait tout mdr !!

Moi ça sera Léo

Je croise les doigts pour que ça arrive rapido pour toi ! Tu dois trouver le temps long la !

Ouai c'est sur qu'une fois dehors tu retrouves ta ligne, le rêve quoi !
Une fois que je l'ai sortis le mien j'aimerais garder 5kg (pour mes fesses lool ) mais bon faut que sa rentre dans un taille 36 car sinon sa ne va pas le faire pour moi (généralement je tourne au taille 34 et le 36 je ne le remplissais pas )..
Léo c'est mignon tout plein :)
Ouai là c'est long, encore j'ai de la chance, car physiquement sa va, mais j'ai qu'une hâte c'est de l'avoir dans mes bras :)

j'zvais dit ca aussi je voulais garder 5kg mais jai pas réussi .... pourtznt pour mon 1er jai pris 17kg lol mais en sortant de mat je rentrais dans mon 34/36 :)
mais c'est cool quand ca se passe comme ca !

oui je me doute que tu as hate !!! moi aussi mais je profite des derniers moments a fond !!!

Moi je veut tout perdre javais deja de la reserve lol 1m62 pour 65kg.

Sinon cest impressionnant quand elle a toucher mon col et vu quil etait ouvert elle touchait bebe sa le fesait remonter, drole de sensation.
Mais elle ma dit que jirait a terme sans soucis jai rdv le 15 si jamais jai pas encore accoucher, mais bon je sais pa je sens pas que jirait a terme jai quand meme quelques contractions dans la journee assez douloureuse meme si jaimerais aller jusquau 17.

c'est pas nous qui choisissons malheureusement il viendra quand il aura envie ^^

Oups avec la photo c'est mieux ^^

IMG_20111024_200241-1.jpg

Retour