Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
whaouuuu sacré boule effectivement trucmuches!! lol
on dirait carrément un faux !!! et les 30 kilos ba je sais pas ou tu les avais mis ???
J'ai fait bcp de rétention d'eau :-( et mes membres ont grossis c'est dur de se faire une idée sur la photo .. a la base je suis très fine poids de base: 52 kilos poids fin grossesse 82 kilos... là j'ai perdu 27 kilos en 10 mois alors je me pleins pas :showoff:
Vous êtes toute belle avec vos bidons, vous aimez être enceinte? Personnellement j'ai trouvé ça pénible... Surtout à la fin car je pouvais casi plu rien faire toute seul même sortir du bain était très handicapant
Bref je suis pas DU TOUT pressée pour le numéro 2
Biz bonne grossesseancing_wub:
Vite vite une petite photo a 19sg+4 faite pas attention a ms tronche je viens juste de sécher mes cheveux et je ss en robe de nuit lol!!!;-)
Afficher la pièce jointe 427575
Je rentre juste de la mater, mon bout de chou dort à point fermé, j'attend qu'il se lève il faut qu'il me vide les seins car il vont exploser mdrrr .. Je passe vite fait histoire de souffler 5min, après je range tout etc etc..
Je te mp plus tard pour te raconter un peu
De gros bisous sur vos bidous les filles
alors sopgia? sa y est?
un petit scorpion!
Cela c'est bien passer?
Plein de bisous a ta petite famille!!!
on aura meme a vu de photo de toi avec ton bidou