photos de vos bidons!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doly
  • Date de début Date de début
Vite vite une petite photo a 19sg+4 faite pas attention a ms tronche je viens juste de sécher mes cheveux et je ss en robe de nuit lol!!!;-)

image-1247293486.jpg

Re : photos de vos bidons!!

whaouuuu sacré boule effectivement trucmuches!! lol
on dirait carrément un faux !!! et les 30 kilos ba je sais pas ou tu les avais mis ???

J'ai fait bcp de rétention d'eau :-( et mes membres ont grossis c'est dur de se faire une idée sur la photo .. a la base je suis très fine poids de base: 52 kilos poids fin grossesse 82 kilos... là j'ai perdu 27 kilos en 10 mois alors je me pleins pas :showoff:

Vous êtes toute belle avec vos bidons, vous aimez être enceinte? Personnellement j'ai trouvé ça pénible... Surtout à la fin car je pouvais casi plu rien faire toute seul même sortir du bain était très handicapant :wavetowel2:

Bref je suis pas DU TOUT pressée pour le numéro 2 :3-blink:

Biz bonne grossesse :Dancing_wub:

Perso trukmuches je n'aime pas être enceinte non plus mais j'ai beaucoup mieux vécu la 2ème grossesse quand même :)
Et je ne suis pas trop handicapé je fais toujours les mêmes choses, me baisse met mes chaussures pantalons ... Sans vraiment de gènes
Je sais qu'il y en a c'est carrément impossible !
Ça dépend des femmes ...

Joli bidon Céline !

Je rentre juste de la mater, mon bout de chou dort à point fermé, j'attend qu'il se lève il faut qu'il me vide les seins car il vont exploser mdrrr .. Je passe vite fait histoire de souffler 5min, après je range tout etc etc..
Je te mp plus tard pour te raconter un peu ;)
De gros bisous sur vos bidous les filles

alors sopgia? sa y est?
un petit scorpion!

Cela c'est bien passer?

Plein de bisous a ta petite famille!!!

alors sopgia? sa y est?
un petit scorpion!

Cela c'est bien passer?

Plein de bisous a ta petite famille!!!

Oui sa y est lool
Bien passé.. Mouais.. Bof bof.. Mais il y a pire je me dis..
Maintenant il a une semaine et il va mieux, il a la pêche lool c'est l'essentiel !
Merci :)
Bisous a toi :)

23 semaines de grossesse,test de glucose ce matin,beurkkkkkkkkkkkkkkkk en plus matin maintenant c'est 2 heures qu'il faut rester au labo!!!!mais bon,au moins c'est fait!

Pièces jointes

• Picture0066.jpg
    Picture0066.jpg
    24 KB · Affichages: 118

Rohhh vous êtes belles avec vos bidouxxxx !!

Et félicitations Sophia, on aura droit à une photo de ton petit bout ??? :)

celine il se voit bien maintenant ton bidou ! trop mimi

typh tu a un beau bidou aussi

lulu ca commence tout doucement a ce voir c'est tt mimi

Ba je le cache pour pas que la famille soit au courant pour le moment, et puis tant de mauvaise langue.

Merci les filles, pour Ashley il était pas si gros.

en general pour une deuxieme grossesse le bidou se voit plus vite, tu vas etre étonné de voir a quel point ! lol

Retour