lanoux
Membre Populaire
Marielam a dit:Sérieux?! Moi j en avais trop marre! Au début sa allait mais a partir du 6eme mois ct dur! Mais le pire ct le dernier mois!
Moi j'ai kiffer tout le long sauf peut être les deux dernière semaine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Marielam a dit:Sérieux?! Moi j en avais trop marre! Au début sa allait mais a partir du 6eme mois ct dur! Mais le pire ct le dernier mois!
poupette2310 a dit:Impressionnant tous ces bidous!!!
typh, c est hallucinant c est vrai qu on se demande comment tu arrivés à le portée tellement tu es fine!!!!!
Marielam a dit:Oh nan pas moi! D étre maman c est un bonheur mais la grossesse c est pas mon truk!
Je le demande même comment je vais faire pour avoir une petite fille! Surtout avec l accouchement que j ai eu....
Ale a dit:Voilà les filles les 2 premières c'est de suite lol Léo est ne le 9/11
Et les 2 autres luka avait un peu plus d'un an
lanoux a dit:Ehhh bin j'espère que sa fera sa pour moi aussi!!!!
cyrina91 a dit:Ooh oui mon ventre me mank moi ossi ! Pas de complexe avc ce gros bidou jmhabillai kom je voulai c troooo bien!
Mais bon contente ossi ke mon tit amour soit la!
Mais c fini il redeviendra plu jamais kom avant avc ttes ces vergetures partout !
Ale a dit:Oui c'est sur qu'avec les vergetures c'est pas facile mais maintenant au laser ça part bien
Pi elles ont du blanchir maintenant ? C'est moins flagrant non ?
Ale a dit:Aie ah oui ta peau à bien craqué !! C pas cool ça
Mais c'est vrai que quand une peau doit craquer elle craqué y'a rien a faire ça dépend des peaux
Marielam a dit:Oh t es MAGNIFIQUE! Une star américaine!
Moi aussi j ai des vergetures encore rouges!
Arf mon accouchement! Déjà qd on est parti pour la mater, jpensais qu on allait me renvoyer chez moi et que ct une fausse alerte! Donc déjà pas treS préparer!
Puis apres 10 longues heures de travail, j ai eu une césarienne en urgence!
J ai trop mal vécu la cesa....mon dieu! Ils étaient entrain de sortir mon petit loup et moi j étais en pleure, gt pas bien du tout
lanoux a dit:Oui sur le bidon ces tout et ma pepette sa va très bien sauf quel prend son temp pour grandir donc du coup elle a eu 2mois mercredi et porte tjr du 1moi tien une tite photos