photos de vos bidons!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doly
  • Date de début Date de début
Mdrrr ha bin jppuvais pas me cacher deriere un arbre c sur ! Mdrrrr on pouvait pas me louper ! Mdrrr

Pourtant mon loulou etai petit a la naissane 49cm et 3,470kg
Le voila a la naissance et maintenant a 5mois

image-3925646570.jpg

image-3666979212.jpg

image-1341184515.jpg

Pièces jointes

• image-414391263.jpg
    image-414391263.jpg
    42.5 KB · Affichages: 81
cyrina91 a dit:
Mdrrr ha bin jppuvais pas me cacher deriere un arbre c sur ! Mdrrrr on pouvait pas me louper ! Mdrrr

Oh trop chou!!!!

cyrina91 a dit:

Magnifique ce pti bout!!!!

Merci pour lui les filles ;-)

Ha bin moi cest sur ke je nen remettrai pa! Entre les vergetures et la peau flask !!! Berk mais bon cetai pour la bonne cause ! Lol

Marielam a dit:
Sa craind! J adore étre en maillot. 2pieces!!! Il etait tout plat, tout muscle, avec un joli piercing....la c est la loose

Ça va revenir ne Tkt pas pour cet été tu seras toute joli!
Il faut du temps pour que le corps se remette

vous inquiètez pas les filles votre ventre va se remettre :) moi pour ma 1ère grossesse il est revenu comme avant au bout de 6 mois ;) mais par contre j'avais pas eu de vergetures , la je suis à presque 5 mois de grossesse et toujours aucune vergetures , je croise les doigts ;) lol

Qd je le regarde j ai du mal a croire qu il peut redevenir comme avant!

Ale, c est que du bonheur de l avoir avec moi mais parfois la nuit qd je suis hyper crèvee, je me dit qu il etait bien au chaud lil

Impressionnant tous ces bidous!!!
typh, c est hallucinant c est vrai qu on se demande comment tu arrivés à le portée tellement tu es fine!!!!!

Tkt ça redevient bien après pour mon 1er c'est redevenu Nikel plat après 3 mois et la c'est déjà Nikel ya juste à remuscler
Je te mettrais une photo si tu veux !

Oui lol c'est souvent la nuit qu'on se dit que finalement ils étaient bien dans notre ventre ^^

Ale a dit:
Tkt ça redevient bien après pour mon 1er c'est redevenu Nikel plat après 3 mois et la c'est déjà Nikel ya juste à remuscler

Oui lol c'est souvent la nuit qu'on se dit que finalement ils étaient bien dans notre ventre ^^

Moi il et moche mon ventre je suis dégouter j'espère qu'il redeviendra comme avant mais jai du changer de pilule cel ci me faisai gonfler

Ale a dit:

Oui oui je veux voir

lanoux a dit:
Moi sa me manque troooooooooop je suis la plus heureuse depuis quel et la!!! Mais je reveux mon gros bidou

Sérieux?! Moi j en avais trop marre! Au début sa allait mais a partir du 6eme mois ct dur! Mais le pire ct le dernier mois!

Retour