Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
priss3010 a dit:Photos de mon bidou à 27sg+6, j'ai l'impression qu'elle remonte de plus en plus hihi
Cinderilla a dit:Oui trop belle priss ta pris que du ventre on dirait ! Moi je suis deg je crois que ça yest les vergetures arrivent![]()
Cinderilla a dit:Pareil un petit truc rouge en bas du ventre. T'en avais déjà avant ta grossesse toi? Moi oui donc je savai quelles alliait venir ces c****** !
jess_nail_art a dit:Coucou les filles je suis nouvelle et enceinte comme vous
Ben écoute priss t'as de la chance moi vergetures qui apparaît depuis 3j donc 6 mois et demi vu que j'ai commencé à vraiment prendre du ventre qu'au bout de 6mois!!!
Mais sinon moi pour le piercing c'est pareil c'est bien rouge mais dans ce cas je l'ais enlevé et il ne se rebouche pas ^^
missybibi972 a dit:coucou les filles voici mon bidon a 36 SA + 10kg sa fai du bien de grossir un peu lol mai keskil va me manquer se petit bidon
sarounette94260 a dit:Priss t très belle et tu ne fait pas grosse du tt!!!!
missybibi972 a dit:coucou les filles voici mon bidon a 36 SA + 10kg sa fai du bien de grossir un peu lol mai keskil va me manquer se petit bidon