photos de vos bidons!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doly
  • Date de début Date de début
Priss moi mon terme est pour le 21 mai et c'est également une louloute:) moi j'ai pris 10kg mais à entendre le gygy c'est déjà trop =D
Tu devrait testé de repassé ton piercing je pensais comme toi que c'était rebouché et surprise non ^^

Trop beau ton bidou missybibi il est bien rond et t'as pas l'air d'avoir vergetures...moi j'ai le même mais avec foutu vergetures qui apparaissent :(

ForumRunner_20120302_123108.jpg

trop beau vos bidons les filles :)
voila le mien , pris à l'instant , je suis à 6 mois complet :) , 28SA , dire que j'entame déjà mon 7ème mois demain !!

Pièces jointes

• 2 mars 2012..jpg
    2 mars 2012..jpg
    28.4 KB · Affichages: 92
Beau bidou la miss c'est vrai que ça passe vite ^^ dire que dans 2mois et demi pour moi sayè notre vie sera plus la même on aura notre pepette avec nous :) le temps passe vite

Que des beaux bidons et des petits kilos ^^

Moi + 16kg...à 13 jours de rentrer dans le 8ième mois :sad3::sad3::sad3:

oui c'est sur ! pour nous pareil ! dans 3 mois max , notre puce seras avec nous et on passeras de 3 à 4 :) trop hâte quand même ! :)

J'arrive déjà à stabiliser, c'est l'essentiel..

En tous cas vous êtes trop mimis...j'aime les bidons moi ^^

Merci mais j'ai hâte qu'elle soit la et que je puisse retrouver poids hihi pour moi se sera régime et un peu de muscu quand je pourrais :) car c'est un peu compliqué pour s'habiller je sais pas vous mais moi je galère..

oui et puis avec un bébé on à pas trop le temps de grignoter donc les kilos partent vite ;) lol , moi je met toujours mes fringues d'avant grossesse mais j'ai quand même acheté des pantalons de grossesse ^^ :)

Merci mais j'ai hâte qu'elle soit la et que je puisse retrouver poids hihi pour moi se sera régime et un peu de muscu quand je pourrais :) car c'est un peu compliqué pour s'habiller je sais pas vous mais moi je galère..

Moi je rentre dans un seul pantalon d'avant grossesse.

Sinon, j'ai un mariage fin mars et j'avoue que j'sais pas comment m'habiller :hammer:

Tu as bien de la chance moi le problème c'est que en début de grossesse j'ai pris un peu en cuisse donc malheureusement mes,pantalons me vont pu... :S

C'est un peu demoralisant pour ça j'avoue nous pareil j'ai un anniversaire ce week end et difficile de faire un choix pour s'habiller alors je te comprend pour un mariage....en plus moi je trouve ma coupe de cheveux déprimante jme sents moche j'arrive pu à me coiffer vivement que ça repousse.... :(

Retour