photos de vos bidons!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doly
  • Date de début Date de début
image-792643963.jpg

Photo de mon ptit bidou à 20sa + 6jours. Ça pousse mon dieu ça pousse à une vitesse !!!

coucou les filles je vois que mon post et toujours actif!! j en suis contente vous étés toutes magnifiques !! mon petit montre a 1 mois deja que sa passe vite ya pas si longtemps mon bidon ete encors la snifff!! sa me manque meme apres le 4 eme bébé!!! je vous s houaites a toutes beaucoup de bonheur!! profité surtout!!! gros bisous

Oh moi aussi quand je vois vos bidous le mien me manque pourtant a la fin jen pouvai plus..!! Si je mecoutais je fairais le 2 eme de suite lol mais nooooooonnnnn une a la fois lol

Mdr j'adore quand les
Bidou sont prêt
À exploser mdr pas Trop pressée que ce soit main tour car sa handicap vachement des fois j oublié que je peux pas faire
Certains gestes comme avant et je me fait mal comme une idiote lool

Lovingsushi a dit:
Mdr j'adore quand les
Bidou sont prêt
À exploser mdr pas Trop pressée que ce soit main tour car sa handicap vachement des fois j oublié que je peux pas faire
Certains gestes comme avant et je me fait mal comme une idiote lool

Ah oui ça m'est arrivé aussi, comme me donner un petit coup dans le ventre en faisant qqch, galerer à mettre ses chaussures, me retrouver le ventre trempé après avoir fait la vaisselle ou encore ne plus pouvoir m'approcher trop prêt du miroir car mon ventre fait obstacle... Mdr que de bonheur !!

priss3010 a dit:
Ah oui ça m'est arrivé aussi, comme me donner un petit coup dans le ventre en faisant qqch, galerer à mettre ses chaussures, me retrouver le ventre trempé après avoir fait la vaisselle ou encore ne plus pouvoir m'approcher trop prêt du miroir car mon ventre fait obstacle... Mdr que de bonheur !!

Lool je n ai fait sa le
Bidon mouillé après la vaisselle ou croisé chéri dans Couloir avec course ou autre et rentré le ventre pour qu'il passe mais sa marche pas ptdr. J'adore

Lovingsushi a dit:
Lool je n ai fait sa le
Bidon mouillé après la vaisselle ou croisé chéri dans Couloir avec course ou autre et rentré le ventre pour qu'il passe mais sa marche pas ptdr. J'adore

J'ai aussi déjà essayé de rentrer le ventre pour me faire plus fine et passer qlq part... Mais c'est peine perdue !!

Retour