photos de vos bidons!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doly
  • Date de début Date de début
MaademoiselleMaakeup a dit:
Il aura 4 mois le 1er :)

Eh ben c'est du rapide !! hihi C'était voulu ou tu n'as pas eu ton retour de couche ? J'ai une copine à qui s'est arrivé, certes elle en voulait un 2e mais pas aussi rapidement lol

Oui c'est rapide, et oui j'ai eu mon retour de couche mais sais arrivé comme sa parce que je ne prend pas la pilule, je ne la supporte pas je préfère ne pas la prendre que de faire du mal a mon fils sans le vouloir, on se protéger seulement avec des préservatifs et un beau jour Pouf cassé !

C est clair, pas facile d avoir des petits en bas âge mais que du bonheur de les voie grandir ensemble. Puis ils s occuperont mutuellement ça va être super!
Bon faudrait que je refasse une photo du bidon! J en ferai une cet aprèm!!

Oui c'est sur pas facile mais je veux pas avorté je connais ce que sa fait et c'est même pas la peine ! ;)
Sinon oui c'est cool il n'auront pas beaucoup d'ecart et d'un côté c'est ce que je voulais ^^
Vos dpa sont pour quand?

Priss, très bientôt!! Hehe! Le 16 mai je crois, mais je suis sûre qu elle accouchera avant!!
Moi j ai le temps, c est pour le 12 août!

Bon je vous en remet 2 de pas hier mais dimanche dernier à 18sa+6

423773_3512909862578_1266851219_33517652_735312782_n.jpg18sa.jpg

Tu vas finir avec une grosse pastèque à la place du ventre hihi Ton piercing ne te tire pas trop ? Moi je l'avais enlevé, et je pense que j'ai bien fait car j'ai le nombril tout étiré et le piercing tout rouge, j'ai peur que ça craque et que je chope une vergeture !!

Dis donc quel bedon!!!!! T es sûre qu il y en a si une??!!! Je plaisante, on m à fait la remarque. En tout cas tu es toute belle

mdrrrr oui on me la dit tout le temps celle la aussi,celle la et "elle va sortir avec les cheveux rouge ha ha ha ":chasseur:

Je ne sais pas pourquoi j'ai un aussi gros ventre pis c'est pas du gras c'est tout tendu,meme le gygy ne sait pas

Le mien et Oups j ai pas fait le lit et trop cool les chaussons!!!

Pièces jointes

• image-1294159472.jpg
    image-1294159472.jpg
    36.6 KB · Affichages: 115
  • image-1129529734.jpg
    image-1129529734.jpg
    34.3 KB · Affichages: 120
Retour