photos de vos bidons!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doly
  • Date de début Date de début
Re : photos de vos bidons!!

coucou les filles

voilou ma contribution, foto toute fraiche de hier soir, j'ai la tete un peu fatiguée, et je viens de m'appercevoir que je suis énoooorme :40-bored::40-bored::40-bored::40-bored:

petit gars attendu pour le 22/10

Pièces jointes

• 100_6225.jpg
    100_6225.jpg
    31 KB · Affichages: 240

roooh ben celine tu disait qu'on voyait rien du tout !!! moi je le vois ton petit bidou qui commence tout juste a sortir !

Céline ca fait une petite bosse

Sophie t'es pas grosse je trouve belle et le bidou t'es loin d'alex elle a la palme

lulu elle sont vraiment belle les photos

Céline ca fait une petite bosse

Sophie t'es pas grosse je trouve belle et le bidou t'es loin d'alex elle a la palme

lulu elle sont vraiment belle les photos

merci ma belle :) heureusement que vous etes la pour me réconforter..; ma mère hier ma encore dit que j'allais finir par devoir rouler jusqua la mater tellement je suis énorme ...

merci ma belle :) heureusement que vous etes la pour me réconforter..; ma mère hier ma encore dit que j'allais finir par devoir rouler jusqua la mater tellement je suis énorme ...

MDR trop fort !!
Non t'es belle comme un coeur :)
Vous êtes toute radieuse toute façon !

Des bisous

Oui mais c'est discret c'est pour ça que je le demandais si a 14-15sg c'était normal que ce soit si petit???les gens dans les magasins et tt qui me voit souvent n'ose pas me demander si je ss enceinte car on pourrait croire que j'ai pris du bide en grossissant!!!lol

Sent from my iPhone using Manucure

pfff sophie t'inquiete pas la mienne me dit pareil que j'ai beaucoup grossi ...

tu est super bien t'inquiete pas ton petit bout fait bien sa place

Retour