MaademoiselleMaakeup
Membre Actif
doly a dit:je ne sais pas si c est pour moi la question si oui sa sera un 4eme petit gas pour moi voilou bisous
Oui c'etait pour toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
doly a dit:je ne sais pas si c est pour moi la question si oui sa sera un 4eme petit gas pour moi voilou bisous
merci beaucoup ma belle c est gentille!!!!comment dire doly ... tu étais un peu enrobée effectivementmais tu es superbe maintenant !! meme enceinte :!!!
lanoux a dit:Merci de me la rapler dejas j'en fai un gros complexe étant pas enceinte mais la ces pire je ne les accepte pas et franchement tu n'ai pa au courant donc voilou mais sa me blesse quan on fai allusion a ma poitrine !!! J'ai qune envie ces de m'en séparée j'espère vraiment les perdre parck la j'en peut plus les gens kan il me voi parle de mes sein et mon bidon alors personne le voi pff sa m'énerve mais bon personne ne peut savoir que ces mon complexe
Orchydea59 a dit:Arfff t'inquiète miss moi pareil suis enceinte de 4 mois et demi et la seule chose qu'on me dit des le matin en disant bjr c'est "putin tas pris des nenes un truc de fou" ça me soule grave surtout que comme toi j'en fais un complexe. Et la vieille réflexion c'est "c ton homme qui doit être content" gr...... Je compatis sérieux!
Orchydea59 a dit:Arfff t'inquiète miss moi pareil suis enceinte de 4 mois et demi et la seule chose qu'on me dit des le matin en disant bjr c'est "putin tas pris des nenes un truc de fou" ça me soule grave surtout que comme toi j'en fais un complexe. Et la vieille réflexion c'est "c ton homme qui doit être content" gr...... Je compatis sérieux!
sandraextension a dit:J'ai zieuté son site, pour ce que je m'y connais en photo, c'est pas parfait mais c'est pas mal...
En fait je pense qu'il insiste un peu sur la retouche selon moi.
Au pire tu m'envoie les photos que tu aimes bien parmi celle qu'il t'aura donné en moyenne définition et je les retoucherais, ou les ferais retoucher par des amies
Quand je dis retoucher, c'est les couleurs, les contrastes etc... Pas trop non plus lol
Voila quelques photos que j'ai fait il y a longtemps déjà:
http://www.myspace.com/sandraphotographe
![]()