photos de vos bidons!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doly
  • Date de début Date de début
Re : photos de vos bidons!!

comment dire doly ... tu étais un peu enrobée effectivement :) mais tu es superbe maintenant !! meme enceinte :!!!

comment dire doly ... tu étais un peu enrobée effectivement :) mais tu es superbe maintenant !! meme enceinte :!!!

lanoux a dit:
Merci de me la rapler dejas j'en fai un gros complexe étant pas enceinte mais la ces pire je ne les accepte pas et franchement tu n'ai pa au courant donc voilou mais sa me blesse quan on fai allusion a ma poitrine !!! J'ai qune envie ces de m'en séparée j'espère vraiment les perdre parck la j'en peut plus les gens kan il me voi parle de mes sein et mon bidon alors personne le voi pff sa m'énerve mais bon personne ne peut savoir que ces mon complexe

Arfff t'inquiète miss moi pareil suis enceinte de 4 mois et demi et la seule chose qu'on me dit des le matin en disant bjr c'est "putin tas pris des nenes un truc de fou" ça me soule grave surtout que comme toi j'en fais un complexe. Et la vieille réflexion c'est "c ton homme qui doit être content" gr...... Je compatis sérieux!

Orchydea59 a dit:
Arfff t'inquiète miss moi pareil suis enceinte de 4 mois et demi et la seule chose qu'on me dit des le matin en disant bjr c'est "putin tas pris des nenes un truc de fou" ça me soule grave surtout que comme toi j'en fais un complexe. Et la vieille réflexion c'est "c ton homme qui doit être content" gr...... Je compatis sérieux!

Ah ben la miss...ça faisait longtemps !!! Bisouilles

Orchydea59 a dit:

Ah ben la miss...ça faisait longtemps !!! Bisouilles

Coucou Lanoux!

Voila la réponse que j'ai eu du photographe, je pense que ça va te plaire ;)

Bonjour,
merci beaucoup pour m'avoir sollicité.

Vous trouverez ci-joint ma grille tarifaire.

Cordialement.

• pack 1: (2H)
1 séance photo - Lieu : Studio ou extérieur
Finalité : 15 photos retravaillées en haute définition.
Tarif : 100€ TTC

• pack 2: (3H)
2 séances photo - Lieu : Studio et extérieur
Finalité : 20 photos retravaillées en haute définition.
Tarif : 150€ TTC

• pack 3: (1H)
1 séance photo
Lieu : Studio
Finalité : 10 photos retravaillées en haute définition.
Tarif : 75€ TTC

L'intégralité de la séance est remise en moyenne définition (945 x 642pixels) et signée. Cela va de 150 à 300 en moyenne.

mgiberne design SARL
contact@mgiberne.com
06 98 31 19 87

mgiberne design SARL - graphisme / photographie / webdesign / impression

J'ai zieuté son site, pour ce que je m'y connais en photo, c'est pas parfait mais c'est pas mal...
En fait je pense qu'il insiste un peu sur la retouche selon moi.
Au pire tu m'envoie les photos que tu aimes bien parmi celle qu'il t'aura donné en moyenne définition et je les retoucherais, ou les ferais retoucher par des amies ;)

Quand je dis retoucher, c'est les couleurs, les contrastes etc... Pas trop non plus lol

Voila quelques photos que j'ai fait il y a longtemps déjà:
http://www.myspace.com/sandraphotographe
;)

sandraextension a dit:
J'ai zieuté son site, pour ce que je m'y connais en photo, c'est pas parfait mais c'est pas mal...
En fait je pense qu'il insiste un peu sur la retouche selon moi.
Au pire tu m'envoie les photos que tu aimes bien parmi celle qu'il t'aura donné en moyenne définition et je les retoucherais, ou les ferais retoucher par des amies ;)

Quand je dis retoucher, c'est les couleurs, les contrastes etc... Pas trop non plus lol

Voila quelques photos que j'ai fait il y a longtemps déjà:
http://www.myspace.com/sandraphotographe
;)

Merciii bichette pour tout ces super sympa!!! Jvai regarder tout sa de plus pré et merci de d'être proposer pour les retouche ces super encore merci jte tien au jus de ce que j'aurais décider et tout bizz

coucou ^^
ca défile, ca défile le temps :drow:

voila mon bidou a l aube du 8 eme mois :30-niceeyes:

aller encore deux a attendre !

bisous

Pièces jointes

• IMG_2094.jpg
    IMG_2094.jpg
    31.2 KB · Affichages: 156
  • IMG_2095.jpg
    IMG_2095.jpg
    28.7 KB · Affichages: 168

Bon allez une petite (toute petite) participation de ma part. A seulement 6 SG... je trouvais ça hallucinant de ne plus arriver à fermer mon jean aussi tôt ! Bon à mon avis j'ai plus le ventre gonflé qu'autre chose... sauf qu'à bientôt 8 SG il n'a toujours pas dégonflé hihi

Retour