photos de vos bidons!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doly
  • Date de début Date de début
Re : photos de vos bidons!!

lol je cherche le positif avec le petit bidon,t'entends tout le temps"t'es sure que tout va bien,et le bebe?"....ca me saoule,en enmenant ma fille a la halte garderie ce matin,les nanas ont seulement remarque aujourd'hui que j'etais enceinte!et ca n'a pas loupe"vous avez pas pris beaucoup,le bebe va bien quand meme?c'est lourd!

aie laisse les parler, moi avec ma grosse bedaine, ma mère ma demandé sil été sur qu'il ny en a pas 2 ... donc tu vois ... pourtant jai pris que 8 kilos pdt ma grossesse.... bon jété pas maigre avant mais qd meme.

de tte façon quoi quil arrive des réflexion, mince ou grosse, on s'en prend qd meme:38-punch::38-punch:

lol oui c'est sur!j'en avais 2 au debut moi....et puis il y en a un qui a cessé d'evoluer,j'y pense souvent!comment ca aurait été avec 2?en meme temps,c'etait pas notre souhait,on voulait un 3eme pas 3eme et 4eme....

la vie décide, et puis c la loi du plus fort aussi pour les embryons ...ma foie tu porte tout de meme la plus belle chose en toi : la vie. je comprend que tu pense à l'autre bébé, mais s'il s'en est allé c peut etre pour laisser plus de chance à ton poussin d'évoluer :)

ah ba oui,ma gyneco m'a dit aussi que par rapport a mon poids et ma taille deja,une grossesse gemellaire aurait été tres dure!et puis j'en ai 2 a la maison deja,la petite n a que 14 mois,c'est du boulot avec mon mari absent tte la semaine,j'ai de quoi faire!!!!

ah ba oui,ma gyneco m'a dit aussi que par rapport a mon poids et ma taille deja,une grossesse gemellaire aurait été tres dure!et puis j'en ai 2 a la maison deja,la petite n a que 14 mois,c'est du boulot avec mon mari absent tte la semaine,j'ai de quoi faire!!!!

bonjour,

je te comprens pour les journées bien remplies ! Ma petite a 18 mois et me fais courir partout (et j'en ai qu'une !!!!).

Houlala tout ces jolis bidons ! Félicitations mesdames !

Ce matin
37sa + 5

Impression que cest un peu descendu tout ça ^^

Pièces jointes

• image-3858971860.jpg
    image-3858971860.jpg
    26.4 KB · Affichages: 133
  • image-3600141549.png
    image-3600141549.png
    241.5 KB · Affichages: 127
  • image-2825384044.png
    image-2825384044.png
    218.8 KB · Affichages: 126

ohh lilie il est tout beau

bon je vous met le mien mais ya les fringues ce soir j'en ferai une sans , je suis contente ce sont mes fringue d'avant grossesse

avec la photo c'est mieux desolee j'etais pas coiffe mon fer a lisser a rendu l'ame

Retour