photos de vos bidons!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doly
  • Date de début Date de début
Re : photos de vos bidons!!

j'zvais dit ca aussi je voulais garder 5kg mais jai pas réussi .... pourtznt pour mon 1er jai pris 17kg lol mais en sortant de mat je rentrais dans mon 34/36 :)
mais c'est cool quand ca se passe comme ca !

oui je me doute que tu as hate !!! moi aussi mais je profite des derniers moments a fond !!!

C'est clair que c'est cool quand tu rentres dans tes anciennes fringues ! Moi elles me manquent mes fringues et surtout surtout mes talons hauts <3
Et perso, j'arrive pas à profiter des derniers jours.. J'aime pas être enceinte :(
Peut être que tu le vois autrement car c'est ton 2ème, puis sa dépend des personnes aussi..

Moi je veut tout perdre javais deja de la reserve lol 1m62 pour 65kg.

Sinon cest impressionnant quand elle a toucher mon col et vu quil etait ouvert elle touchait bebe sa le fesait remonter, drole de sensation.
Mais elle ma dit que jirait a terme sans soucis jai rdv le 15 si jamais jai pas encore accoucher, mais bon je sais pa je sens pas que jirait a terme jai quand meme quelques contractions dans la journee assez douloureuse meme si jaimerais aller jusquau 17.

Ah ouai sa doit faire bizzar qu'elle puisse toucher sa tête !
Tu sais sa ne veux rien dire les contractions parfois ! Moi j'en ai tout le temps ! j'ai toujours étais très très active pendant la grossesse, du début jusqu'a maintenant ! J'ai de belles contractions depuis 7 mois de grossesse mais niet ! Rien, il ne veux pas sortir ! mon col à toujours été bien haut bien fermé et ferme et maintenant que je suis à la fin il est juste mi-long et faut voir comme je contracte.. Alors bon.. sa aussi sa doit dépendre des personnes puis comme dis ale il sort quand il veut lool

sophia30150 a dit:
C'est clair que c'est cool quand tu rentres dans tes anciennes fringues ! Moi elles me manquent mes fringues et surtout surtout mes talons hauts <3
Et perso, j'arrive pas à profiter des derniers jours.. J'aime pas être enceinte :(
Peut être que tu le vois autrement car c'est ton 2ème, puis sa dépend des personnes aussi

Je te rassure je naime pas être enceinte non plus ! Je suis une pile et ne pas pouvoir faire les truc aussi vite et autant qu'avant ça me soûle et même je suis pas bien !
Mais c'est ma dernière et je sais qu'après l'accouchement bb dans le ventre ça manque même si on aime pas ça ^^

Sophia il est tout petit ton bidon aussi !!!
Il va faire du rabe ce pti bouchon lol

Oui Émilie il a l'air d'être descendu aussi
Ça ne veut rien dure le bouchon muqueux perso je ne l'ai pas perdu

C'est super joli ilyana !

Coralie ça va ? Oui ça fait tôt pour avoir une activité cardiaque
Ta eu une écho du coup ?

cc ale

oui du coup jai eu une écho et on a vu juste un grain de riz de 1MM2

oui je me doute que c'était tout tout petit a 4SG... mais bon ca a du te rassurer quand même

et voila mon beudon a 14 jours avant le jour J !!!

Pièces jointes

• IMGP2677.jpg
    IMGP2677.jpg
    24.9 KB · Affichages: 178

ah tu trouves ?
je sais pas trop j ai du mal a me rendre compte , vu qu il a jamais été bien haut ! lol

merci
et oui c est du bidou de compet !!!!lol
je l aime bien mon gros ballon

debut 6 eme mois................le bidon commence a bien sortir........

Pièces jointes

• Picture0064.jpg
    Picture0064.jpg
    16.6 KB · Affichages: 144
Retour