photos de vos bidons!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doly
  • Date de début Date de début
Re : photos de vos bidons!!

trop beau vos bidons les filles , c'est vrai que tu as déjà un beau petit ventre lulu woaw! je vous mettrai une photo du mien en rentrant du travail

joli les bidous !!!!

ah oui lulu ca commence a pointer !!!! bientot ton écho tu doit etre préssée ???
tu va pas pouvoir le cacher très longtemps !!!!

Oui oui je suis prèsser de voir si tout se passe bien.
Euh non je croit pas que je vais pouvoir le cacher mais je vais essayer et puis Merd* hein. On fait se qu'on veut. Oupssss désoler mais j'attend déjà les critiques.

ba c est clair , tu fais ce que tu veux , t as de compte a rendre a personne !!!!
d accord avec ale , tu vis pour toi pas pour les autres !!!!

je suis sure que tous va bien se passer tu nous montreras ta crevette !!!

Merci les filles moi mon bidou est sorti en très peu de temps je trouve!!!maintenant je peux plus le cacher et j'aime bien le montrer....mais j'ai tjs peur que les gens pensent que j'ai grossi....!!!

ah oui t as toujours une période , ou on sait pas trop si t es enceinte ou si t as trop mangé de mac do !! LOL mais t inquiète pas c est tout le monde ca !!!!

Ale a mon tour , 27 Sa , + 4 kilos , ma petite princesse fais la rumba dans le bidon!

Pièces jointes

• image-3351375953.jpg
    image-3351375953.jpg
    21.2 KB · Affichages: 143
  • image-3832509447.jpg
    image-3832509447.jpg
    21.6 KB · Affichages: 157
misslyly34 a dit:
Il est tout petit ton bidou....+4kilos, la chance :danse:

C'est clair que pour l'instant niveau kilo ça va, j'ai peur des congés car je pense que je vais me lâcher LOL

Le mois de janvier va être terrible LOL

priss3010 a dit:
Oui effectivement ! Tout dans ventre :)

Pourtant je me vois énorme de partout mais tous le monde me dit que de dos on devine pas que j'ai un gros bidon. Bizarre car en temps normal j'ai tendance a grossir facilement. C'est a n'y rien comprendre a nos corps sérieux LOL

Oh tu la porte basse dis donc ! Très joli en tout cas !

H.S. : j'ai les même serviettes que toi ! Lol

Retour