photos de vos bidons!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doly
  • Date de début Date de début
clairette38000 a dit:
wahouuu céline le beau bidon! tu as bien prit dis donc! :)

Merci clairette!!!;-)
Je ne me rend plus compte que je prend ces dernières semaines....j'ai l'impression que mon bidou est le même qu'il y a 1 mois!!!;-)

34 semaines de grossesse.....

Pièces jointes

• image-3140364505.jpg
    image-3140364505.jpg
    26.4 KB · Affichages: 186
  • image-2063981411.jpg
    image-2063981411.jpg
    25.5 KB · Affichages: 231
Mon mari me dit souvent que mon ventre est de travers...je remarquais pas trop mais la sur la 1 ère photo c est flagrant!

les filles moi je dis vive la grossesse et TYPH effectivement il est un peu sur les coté mais c'est mignon!
ALLEZ !!! petite tof a 30 SA

Pièces jointes

• IMG_1176.jpg
    IMG_1176.jpg
    29.7 KB · Affichages: 177
Ah oui il es légèrement de biais mais bon, c'est pas choquant ! Ton bidou ressort super bien avec ta ligne ;) très joli !

Myssbibi, très joli aussi !!! C'est fou comme ça pousse vite au final !

Coucoules filles
Je passe par la juste pour vous dire que je vous trouve superbes et vos bidou sont tellement beau!
Félicitation à toutes!!

J adore comme c est beau tous ces bidons!!!!! Impressionnant le corps d une femme qd même!!! Certe naturel mais sacrée machine!!!!!!
Vous êtes toutes belles les filles!!!
J adore la pastèque!! Impressionnant, on se demande comment tu tiens debout tu es si menue!! C est beau!

Voila ma petite contribution

J'en suis a 10sa pour le moment j'ai perdu du poid et j'ai tout pris dans le ventre

J'ai acheté un pantalon de grossesse déja car je suis tres serrée et j'ai pris du 38!!!!alors que avant ma grossesse j'été au 42 mdr

Voila sachez qu'à la base je ne suis pas fine avec un ventre plat,donc ça y contribue,mais la impossible de le rentrer...Je suis d'ailleur un peu complexée car je fais plus grosse que femme enceinte...

Pièces jointes

• 10 sa.jpg
    10 sa.jpg
    22.9 KB · Affichages: 164
Retour