photos de vos bidons!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doly
  • Date de début Date de début
laora1212 a dit:
beaux bidons les filles! moi j'ai accouché il y a 4 jours et il me manque déjà bien que je sois heureuse d'avoir mon fils auprès de moi :-) ça donne envie de faire un petit 3ème

C'est vrai que c'est beau un ventre de femme enceinte mais moi j'en ai marre j'ai hâte d'avoir ma puce et de retrouver la ligne !!!

Tu as perdu combien de kg pour le moment ??

oui c'est ce que je disais aussi quand j'étais encore enceinte mais là ça me fait un petit pincement au coeur de voir vos bidons, je suis sortie ce matin de la maternité et je me suis pesée, j'avis pris environ 13 14 kilos, j'en ai perdu 8 reste encore 5kilos à perdre, et je n'ai quasi plus de ventre déjà

oui c'est ce que je disais aussi quand j'étais encore enceinte mais là ça me fait un petit pincement au coeur de voir vos bidons, je suis sortie ce matin de la maternité et je me suis pesée, j'avis pris environ 13 14 kilos, j'en ai perdu 8 reste encore 5kilos à perdre, et je n'ai quasi plus de ventre déjà

Ralala quelle chance je t'envie !! Moi je sens que je vais galérer, j'en suis deja a 18kg et il me reste à tenir un peu plus d'un mois jusqu'au terme ! Autant dire d'après l'accouchement, il me restera bien 12-14kg à perdre, je me demande bien comment je vais faire !

À 35sg+2 et +20kg ! Vivement qu'elle sorte hihi

Pièces jointes

• image-1028427390.jpg
    image-1028427390.jpg
    78.1 KB · Affichages: 109
  • image-2720381193.jpg
    image-2720381193.jpg
    81.3 KB · Affichages: 106
  • image-845375348.jpg
    image-845375348.jpg
    60.1 KB · Affichages: 116
priss3010 a dit:
Oh le gros bidon :)

Donc t'as vu: haut raye (certes pas de la même couleur) et même style de pantalon avec ficelle au milieu mdr ^^

Dis tu peux parler, t'as vu le tien de gros bidou mdr

ils sont magnifiques vos bidons les filles!!!! ohhh nostalgie j'ai accouché il y a 16 jours et mon bidons me manque trop même si mon fils me comble de bonheur vivement bb3!

laora1212 a dit:
ils sont magnifiques vos bidons les filles!!!! ohhh nostalgie j'ai accouché il y a 16 jours et mon bidons me manque trop même si mon fils me comble de bonheur vivement bb3!

Oh jai le mm sentiment que toi suis trop nostalgique. Ca fait 2 mois mais quand je vois vos bidons les filles ca me donnerais envie de recommencer!!!!

Retour