photos de vos bidons!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doly
  • Date de début Date de début
Mon bedon à 28sa

Dpa 12 août 2012

Pièces jointes

• image-1351316944.jpg
    image-1351316944.jpg
    134.8 KB · Affichages: 153
  • image-3429052792.jpg
    image-3429052792.jpg
    124.2 KB · Affichages: 157
Bonjour les filles , juste une petite intrusion car l'avatar de mickaela m'a bien fait rire... J'avais le même y a un an pile poil, et le premier tanguy c'est le mien du coup on avait instaure cette tradition avec les anciennes, je suis tres heureuse que vous repreniez le flambeau!!! et je veux pas t'inquieter mika mais il est arrivé avec une semaine de retard le mien!!! Un vrai tanguy!!!

Bonjour les filles , juste une petite intrusion car l'avatar de mickaela m'a bien fait rire... J'avais le même y a un an pile poil, et le premier tanguy c'est le mien du coup on avait instaure cette tradition avec les anciennes, je suis tres heureuse que vous repreniez le flambeau!!! et je veux pas t'inquieter mika mais il est arrivé avec une semaine de retard le mien!!! Un vrai tanguy!!!

Merci de ton message la belle, hé oui, je suis silencieuse mais je suis la tradition des anciennes ^^ et j'espère que ça perdura !!!

Dans tous les cas, si bébé se décide pas, vendredi, on va le chercher mdr :)

Gros bisous Savannah. Tu dis un an tout pile, ton fils est né quand déja ?

Il était prévu pour le vendredi 13 et il est ne le 24 mai!!!
Même le déclenchement n'avait pas fonctionne, j'avais tout essayé avant, la corde à sauter, le ménage, la méthode italienne... Rien n'y a fait... J'avais pense au produit pour les taupes mais le gyneco à opte pour le déclenchement!!! Mdr

Il était prévu pour le vendredi 13 et il est ne le 24 mai!!!
Même le déclenchement n'avait pas fonctionne, j'avais tout essayé avant, la corde à sauter, le ménage, la méthode italienne... Rien n'y a fait... J'avais pense au produit pour les taupes mais le gyneco à opte pour le déclenchement!!! Mdr
Heu le produit pour les taupes o-O à mettre où ? Dans le terrier ? MDR

Tu es en train de me dire que le déclenchement peut ne pas marcher ? Peut être parlais tu de décollement ?

J'ai eue un déclenchement par propless le lundi 23 mai à 7h, rien mais rien du tout de la journée, donc le doc à 19h m'a dit qu'il recommencerait le lendemain et sinon cesa le surlendemain .
Elles m'ont donc retiré le propless et contre toute attente première contraction à 21h15 et bebe est arrivé à 00h45

savannah a dit:
J'ai eue un déclenchement par propless le lundi 23 mai à 7h, rien mais rien du tout de la journée, donc le doc à 19h m'a dit qu'il recommencerait le lendemain et sinon cesa le surlendemain .
Elles m'ont donc retiré le propless et contre toute attente première contraction à 21h15 et bebe est arrivé à 00h45

Tu avais un col favorable ?

iMicke a dit:
Ben moi mon gros bidou est parti snif !!! Paraît qu'en + avec la cesa, il se vide plus vite ! (ils auraient pu me lipo un peu avant de recoudre mdr).

Looooool pauvre bichette qui voulait une lipo mdr hier soir encore je regardai
Ton beau bidou et me disait que joriann etait
Dedans sa fait drole !!!!

Retour