photos de vos bidons!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doly
  • Date de début Date de début
J-8 aujourd'hui voila mon bidon

Pièces jointes

• image-999874701.jpg
    image-999874701.jpg
    51.3 KB · Affichages: 135
  • image-2212593245.jpg
    image-2212593245.jpg
    53.9 KB · Affichages: 132
vous avez de sacré bidon je suis à 5 mois est mon bidon est toujours pareillllllllllllllll presque pas sorti me suis juste elargit au niveau du bassin alors que je suis deja à + 7 kg cest trop bizardddd !!

petitefemme a dit:
vous avez de sacré bidon je suis à 5 mois est mon bidon est toujours pareillllllllllllllll presque pas sorti me suis juste elargit au niveau du bassin alors que je suis deja à + 7 kg cest trop bizardddd !!

Tinquiete pas moi c est venu d un coup tardivement avec du coup bcp de douleur ligamentaire !

petitefemme a dit:

Tinquiete pas moi c est venu d un coup tardivement avec du coup bcp de douleur ligamentaire !

petitefemme a dit:
tu me rassure vachement lol
en fait j'ai tout dans le bassin cest fou je me suis bien elargi

Pareil sa a commencer par le bassin et a m elargir et gros mal de
Bidon qui tire qui durait des fois toute la semaine et Pouf un peu de bidon qui sort c est simple c est vers les 6 mois que jai exploser
Lol et la c est De pire
En pire !!

Lovingsushi a dit:
Pareil sa a commencer par le bassin et a m elargir et gros mal de
Bidon qui tire qui durait des fois toute la semaine et Pouf un peu de bidon qui sort c est simple c est vers les 6 mois que jai exploser
Lol et la c est De pire
En pire !!

Tu es trop trop belle ma Chachou. Je suis fan de toi!

Dpa 12 août 2012

Retour