photos de vos bidons!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doly
  • Date de début Date de début
2 mois

Pièces jointes

• image-3748296281.jpg
    image-3748296281.jpg
    116 KB · Affichages: 185
salut les filles je suis ttes nouvelles ici enfin sur ce sujet je sui enceinte depuis tout juste un mois mais j ai deja des noses est ce que c est normal il parrait que c est comme ca pdt 3 mois avez vs eu comme moi et au boulot c etait pas trop difficile ce matin je n ai pas vraiment reussit a manger j etais vraiment a la limite de volir :s merci pr vos reponses les filles

tara 34 a dit:
salut les filles je suis ttes nouvelles ici enfin sur ce sujet je sui enceinte depuis tout juste un mois mais j ai deja des noses est ce que c est normal il parrait que c est comme ca pdt 3 mois avez vs eu comme moi et au boulot c etait pas trop difficile ce matin je n ai pas vraiment reussit a manger j etais vraiment a la limite de volir :s merci pr vos reponses les filles

Oh oui c'est normal moi le premier mois j'en avais pas mais la je suis au deuxième et c'est tout les jours des nausées et quelques fois vomissement . Bon courage ya plus qu'à attendre que ça passe

cc les filles et bien de nouveaux bo bidous !
si vous voulez vous pouvez nous rejoindre sur le post bébé automne hiver 2012 :)

Doubi29 a dit:
Mon bidon me manque!!!!!!!!!!!!!!
LOL

Moi aussi. Je me passe en boucle dans la tête l'avant dernier jour de grossesse et le jour J. Je pleure à chaque fois et ce gros ventre magnifique me manque mais ça n'empêche pas que j'aime mon fils par dessus tout !!!

J'ai hâte de revivre une grossesse même si elle peut carrément être moins zen que la première

Retour