0
00Domino00
Guest
C'est Chou barbie ce que tu dit 
ça m'émeut....
ça m'émeut....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
00Domino00 a dit:C'est Chou barbie ce que tu dit
ça m'émeut....

Votre discution est vraiment magnifique à toute les deux , une telle preuve de soutien et d'amitié virtuelle c'est vraiment beau à voir . J'espère sincèrement que vous aurez votre merveille tant espéré rapidement , je ne sais pas ce que ça fais de passer son temps à courir après les rendez vous gygy et les examens médicaux vous connaissez toutes les deux mon parcours , par contre je suis énormément des parcours similaire au votre à travers les discutions avec mes clientes , certaine on mis 5 ans d'autre 2 ans puis d'autre adopte mais elle on attendu tant d'année leurs minuscule bébé qu'elle vienne me montrer fièrement à l'institut que je pense à vous sur le fofo en me disant qu'un jour ce sera vous qui posterez vos jolies bidou ou les bouilles d'amour de vos petits bouts et ça nous ferra à toute chaud au cœur car vous êtes un peu nos petits rayons de soleil ici . Toujours plein de conseils à nous apporter et toujours présente sur les postes pour nous .
ho ba merde c'est bien la premiere fois que je pleure en lisant un message (pourtant j'en ai lu des bien émouvants!)
Merci Savannah, vraiment merci de ton soutien. en effet c'est dur, en effet j'ai bcp plus de mal à controler mes écrits, que domino qui sous marine sans intervenir, sur les post de "enceinte je ne sais pas quoi faire, ou enceinte par accident ou autre enceinte sans papa"... et je l'admire bcp pour ça.... de savoir taire sa douleur....
Haïr son corps... je ne sais pas car j'en fais des démarches pour favoriser cette grossesse, et je le considère comme un allié. Par contre oui j'ai mal à chaque annonce de grossesse de mon entourage, à chaque fois que je vois une femme enceinte, ou quand je m'occupe d'un enfant et qu'on me sort "ouais tu verras quand ce sera les tiens ce sera moins facile" mais oui je n'attends que ça d'en chier à les élever!
J'ai mal mais je prends sur moi et ça ronge....
Je ne prétendrais jamais être meilleure maman que quiconque, ou faire mieux, je serais juste maman, et c'est ce que je demande.
C'est difficile de garder la tête hors de l'eau, de bosser tous les jours avec des enfants qui sont formidables mais dont les parents se fichent parfois de la vie qu'ils ont entre les mains....
Ne pas y penser, alors qu'on se leve chaque matin à heures fixes pour prendre sa température, ou faire des examens humiliant pour certains (comme un spermo par exemple pour nos hommes), ce genre de reflexion me sort par les yeux, mais je réponds, "oui j'y pense trop".
Mais merci, merci de ton message qui réchauffe le coeur,
Quel a été ton parcours? tu dis avoir mis deux ans à avoir ta merveille, as tu eu de l'aide? (hormis celle du papa bien sur!!!!)
MErci en tout cas de ton message, merci bcp!!!!
magnifique histoire....Voilà mon parcours ma belle
Nous décidons mon homme et moi de nous lancer dans cette fabuleuse aventure, je vais chez le gynéco, il me fait un frottis, m'ausculte, et me dit que tout est ok pour mettre bébé en route, il me contactera si y a une anomalie aux résultats du frottis, mais si je n'ai pas de nouvelles de sa part de mettre bébé en route sans soucis.
6 mois passent, je m'impatiente mais bon tout le monde me dit que j'y pense trop, que ça me bloque et patati et patata...
Une année s'est écoulée et toujours rien, je prends donc rdv chez mon gynéco pour que nous en parlions...
Il me dit lors de ce rdv que la moyenne pour une femme avant de tomber enceinte est de 12 mois et que j'y pense un peu trop et qu'il va me prescrire des vacances, il me dit de faire des courbes de températures et qu'on se reverra pour l'interprétation ... ouais je suis pas convaincue par son discours mais bon après tout c'est lui le médecin ...
Re frottis tout va bien ..
6 mois de plus et toujours rien sauf qu'au cours des dernier mois, les règles se sont faites plus abondantes plus vives au niveau de la couleur, il me dit alors que des millions de femmes font des fausses couches sans le savoir et que je dois être l'une d'entre elles et voilà.
Il lit avec bcp de mal mes courbes, me dit que ça va...
Il ne me prescrit pas d'examens, ne me parle pas de mon conjoint s'il faut lui faire passer des examens, rien ... je suis sortie de là en pleurs, je tél à ma meilleure amie qui me dit stop tu vas allez consulter mon gynéco..
Je prends donc rdv avec ce médecin qui vient t'arriver sur la ville et qui commence déjà à jouir d'une super réputation, bon il faut dire que le gars à un cv à faire palir n'importe quel autre médecin aussi!!!
Attente avant le rdv 4 mois, ben tant pis après tout je suis plus à ça près ça fait 2 ans que j'attends alors 4 mois de plus ma foi c'est pas le bout de la terre.
Le jour du rdv arrive, nous sommes inquiets et impatients avec mon homme...
Le médecin me demande alors notre parcours et quand je lui dis que ça fait 2 ans que nous attendons, il me dit que c'est trop long vu mon âge, qu'il faut dés que possible donner un coup de pouce à la nature et qu'il va nous y aider!
Je sais pas comment décrire l'état dans lequel je me suis trouvée à ce moment là, je me suis sentie comprise, écoutée et oui c'était pas normal, j'avais envie de l'embrasser, il allait nous aider!!!
Il me fait un frottis, me prescrit des analyses sanguines et nous donne rdv pour le mois suivant pour lire les analyses et mettre en place un protocole et les examens pour mon homme et moi.
Et en plus il me demande si il doit écrire à mon ancien gynéco, juste pour le mettre au courant de la mise en place du protocole... j'étais vraiment ravie, je me sentais prise en charge!!!
J'arrête donc les courbes et vis sans quasi y penser pendant deux mois...
J'avais fais les analyses sanguines à la sortie du laboratoire donc elle datait de deux mois quand nous avons eus le rdv et je suis arrivée à ce rdv enceinte de quelque semaines mais enceinte !!!
Il m'a donc fait une écho ando-vaginale et nous avons vu un petit haricot ... et il allumé le son, nous avons entendu son coeur et il battait si fort, on aurait dit qu'il voulait nous dire que l'attente et les pleurs étaient finis pour nous, je l'écris et j'ai encore des frissons partout, la vie se développait en moi ... nous y étions arrivé!!!
Il a donc été très prudent durant le premier trimestre ... au rdv du quatrième mois en partant du cabinet, il nous a serré la main et nous a félicité ... il nous a fait comprendre que c'était ok, nous allions être parents!!!
Je te passe les détails de ma grossesse pour en arriver au jour de la naissance de ma fille ... quand le médecin me l'a posée sur le ventre, je l'ai regardé, je l'ai sentie, je l'ai prise contre mon coeur et j'ai attendue, j'ai attendue que tout le monde soit sorti, j'ai attendue d'être seule avec elle pour pleurer toutes les larmes de mon corps et lui dire que ça avait dur, que j'en avais passé des mauvais moments ... mais que maintenant qu'elle était là et tout était oublié
Voilà mon parcours ma belle, voilà
Vraiment magnifique histoire, tu dois être un maman comblée aujourd'huiVoilà mon parcours ma belle
Nous décidons mon homme et moi de nous lancer dans cette fabuleuse aventure, je vais chez le gynéco, il me fait un frottis, m'ausculte, et me dit que tout est ok pour mettre bébé en route, il me contactera si y a une anomalie aux résultats du frottis, mais si je n'ai pas de nouvelles de sa part de mettre bébé en route sans soucis.
6 mois passent, je m'impatiente mais bon tout le monde me dit que j'y pense trop, que ça me bloque et patati et patata...
Une année s'est écoulée et toujours rien, je prends donc rdv chez mon gynéco pour que nous en parlions...
Il me dit lors de ce rdv que la moyenne pour une femme avant de tomber enceinte est de 12 mois et que j'y pense un peu trop et qu'il va me prescrire des vacances, il me dit de faire des courbes de températures et qu'on se reverra pour l'interprétation ... ouais je suis pas convaincue par son discours mais bon après tout c'est lui le médecin ...
6 mois de plus et toujours rien sauf qu'au cours des dernier mois, les règles se sont faites plus abondantes plus vives au niveau de la couleur, il me dit alors que des millions de femmes font des fausses couches sans le savoir et que je dois être l'une d'entre elles et voilà.
Il ne me prescrit pas d'examens, ne me parle pas de mon conjoint s'il faut lui faire passer des examens, rien ... je suis sortie de là en pleurs, je tél à ma meilleure amie qui me dit stop tu vas allez consulter mon gynéco..
Je prends donc rdv avec ce médecin qui vient t'arriver sur la ville et qui commence déjà à jouir d'une super réputation, bon il faut dire que le gars à un cv à faire palir n'importe quel autre médecin aussi!!!
Attente avant le rdv 4 mois, ben tant pis après tout je suis plus à ça près ça fait 2 ans que j'attends alors 4 mois de plus ma foi c'est pas le bout de la terre.
Le médecin me demande alors notre parcours et quand je lui dis que ça fait 2 ans que nous attendons, il me dit que c'est trop long vu mon âge, qu'il faut dés que possible donner un coup de pouce à la nature et qu'il va nous y aider!
Je sais pas comment décrire l'état dans lequel je me suis trouvée à ce moment là, je me suis sentie comprise, écoutée et oui c'était pas normal, j'avais envie de l'embrasser, il allait nous aider!!!
Il me fait un frottis, me prescrit des analyses sanguines et nous donne rdv pour le mois suivant pour lire les analyses et mettre en place un protocole et les examens pour mon homme et moi.
Et en plus il me demande si il doit écrire à mon ancien gynéco, juste pour le mettre au courant de la mise en place du protocole... j'étais vraiment ravie, je me sentais prise en charge!!!
J'avais fais les analyses sanguines à la sortie du laboratoire donc elle datait de deux mois quand nous avons eus le rdv et je suis arrivée à ce rdv enceinte de quelque semaines mais enceinte !!!
Il m'a donc fait une écho ando-vaginale et nous avons vu un petit haricot ... et il allumé le son, nous avons entendu son coeur et il battait si fort, on aurait dit qu'il voulait nous dire que l'attente et les pleurs étaient finis pour nous, je l'écris et j'ai encore des frissons partout, la vie se développait en moi ... nous y étions arrivé!!!
Il a donc été très prudent durant le premier trimestre ... au rdv du quatrième mois en partant du cabinet, il nous a serré la main et nous a félicité ... il nous a fait comprendre que c'était ok, nous allions être parents!!!
Je te passe les détails de ma grossesse pour en arriver au jour de la naissance de ma fille ... quand le médecin me l'a posée sur le ventre, je l'ai regardé, je l'ai sentie, je l'ai prise contre mon coeur et j'ai attendue, j'ai attendue que tout le monde soit sorti, j'ai attendue d'être seule avec elle pour pleurer toutes les larmes de mon corps et lui dire que ça avait dur, que j'en avais passé des mauvais moments ... mais que maintenant qu'elle était là et tout était oublié
barbie-de-lux3 a dit:Votre discution est vraiment magnifique à toute les deux , une telle preuve de soutien et d'amitié virtuelle c'est vraiment beau à voir . J'espère sincèrement que vous aurez votre merveille tant espéré rapidement , je ne sais pas ce que ça fais de passer son temps à courir après les rendez vous gygy et les examens médicaux vous connaissez toutes les deux mon parcours , par contre je suis énormément des parcours similaire au votre à travers les discutions avec mes clientes , certaine on mis 5 ans d'autre 2 ans puis d'autre adopte mais elle on attendu tant d'année leurs minuscule bébé qu'elle vienne me montrer fièrement à l'institut que je pense à vous sur le fofo en me disant qu'un jour ce sera vous qui posterez vos jolies bidou ou les bouilles d'amour de vos petits bouts et ça nous ferra à toute chaud au cœur car vous êtes un peu nos petits rayons de soleil ici . Toujours plein de conseils à nous apporter et toujours présente sur les postes pour nous .
savannah a dit:Voilà mon parcours ma belle
barbie-de-lux3 a dit:Moi c'est Savannah qui ma fais pleurer par son message , décidément tout le monde pleure sur ce post ^^
tara 34 a dit:loooool c est clair tu travails aujourd hui barbie ???
25 sa aujourd'hui <3