Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux compter les jours maintenant, tu as fait le plus longVoui j espere vite vite![]()
bevy a dit:Coucou les filles!! Voici mon "mini bidou" oui je le trouve petit, je debute mon 4ieme mois de grossesse et je suis inpaciente de me voir avc un enorme bidou![]()
Coucou les filles!! Voici mon "mini bidou" oui je le trouve petit, je debute mon 4ieme mois de grossesse et je suis inpaciente de me voir avc un enorme bidou
Afficher la pièce jointe 572215
Afficher la pièce jointe 572216
Mercii les filles
Bein la gygy m'as sorti un "je dirais que c'est un garçon" mais pas sure, donc j'attend lundi pour mon rdv peut etre on sauras voir !!
bevy a dit:Coucou les filles!! Voici mon "mini bidou" oui je le trouve petit, je debute mon 4ieme mois de grossesse et je suis inpaciente de me voir avc un enorme bidou![]()
amand850 a dit:Ouai dans la forme du ventre je te dirais garçon...

Khaleesi88 a dit:T es a combien de sg??
bevy a dit:16 sg je commence demain ma 17ieme semaine.. Sauf que je suis pas sure si je suis a 16 sg ou 16 sa -.- lundi je demanderais a ma gygy !!
Je lui avais demander de combien d semaine j'etais enceinte et a l'epoque elle m'avais dis que j'etais a 13 semaine mais je sais pas si elle parle en SA ou SG
Khaleesi88 a dit:Ok demande lui tu me redira ^^ moi pareil mon ventre est jamais pareil haha à 15sg on m a dit que c était une fille <3
bevy a dit:Ahh super felicitation) la t'es a cmbien de sg?? Je me rappel avoir vu mais je sais plu, 17 non?? Ta un joli bidou
![]()
Khaleesi88 a dit:Merciouai là je suis à 17sg+3j
bevy a dit:De rien) bon moi si je suis a 16sg alias demain 17 pff a coter de toi j'ai vraiment un mini bidou xD
Lundi je vais voir au juste avc la gygy et on verra avc les "sg" et "sa" lol
Anae83 a dit:
Anae83 a dit: