Doubi29
Inès, mon étoile qui brille depuis le 15juin 2012
Trop belle barbie-de-lux3
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Khaleesi88 a dit:21sg ajd ^^
barbie-de-lux3 a dit:Oh tu as pousser d'un coup on dirais !
Jessica8883 a dit:barbie-de-lux3 et Khaleesi88 vous êtes superbes les filles! De belles futures mamans épanouies!
barbie-de-lux3 a dit:De pleurer ba non quand même pas lol . J'ai pris que dans le bidou pour l'instant mais bon je suis toute petite aussi peux être que ca joue plus je sais pas . Si mes calcul sont bon je rentre dans mon 7 eme mois le 19 donc bientôt 6 mois plein oui .
Khaleesi88 a dit:J'suis comme toi pour l'instant j'ai pris que du ventre ^^ 1kg et demi en 5 mois bon moi pat contre j'suis grande![]()
Jessica8883 a dit:barbie-de-lux3 et Khaleesi88 vous êtes superbes les filles! De belles futures mamans épanouies!
aure.lb a dit:coucou les filles bon on se connait déjà de l'autre post mais je m'incruste dans celui-là aussi , voici des photos prises ce soir à 7mois
Superbe! J'adore la photo avec le bisous!coucou les filles bon on se connait déjà de l'autre post mais je m'incruste dans celui-là aussi , voici des photos prises ce soir à 7moisAfficher la pièce jointe 577408Afficher la pièce jointe 577409Afficher la pièce jointe 577410
Beau bidouMon bidou a 14 sa![]()
merciBeau bidou
Quel beau bidou![]()
Jessica8883 a dit:Superbe! J'adore la photo avec le bisous!