photos de vos bidons!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doly
  • Date de début Date de début
Khaleesi88 a dit:
Moi pour l'instant je l'ai encore (un de grossesse) j'suis a 5 mois et demis, il me gêne pas mais vu que mon nombril commence gentillement a sortir je verrai plus tard ^^ quitte à le passer une fois par jour dans le trou pour pas qu'il se ferme ça me soulerai de le refaire hihi même si je l'ai depuis mes 17 ans

Moi aussi ca va me saouler de le refaire je pense que je le referais si la marque se vois vraiment mais bon j'ai souffert quand je l'ai fais pareil a 17 ans . Maintenant quand je vois mon nombril qui commence a ressortir je me dis que j'ai bien fais de l'enlève ca évite de tenter le diable avec les vergetures .

Moi je crois que ça n'en vaux plus la peine que j'en achete.. On les achete chez les perceur non? Le mien a pousser d'un coup aussi d'une semaine a l'autre j'ai vu pas mal de changement, on verra d'ici un mois s'il y a bcp de changement lol

Oui c'est un que tu trouve chez le perceur ou sur internet c'est un avec une grande tige et en plastique souple toutes mes copines l'ont garder le leur jusqu'a laccouchement...

bevy a dit:
Coucou les filles!! Trop beau vos bidous *.*

Voici le mien a exactement 22SA aujourd'hui
Photo prise au reveil, donc ne faites pas attention a mon sexy pygama ;)

Tes magnifique Bevy et ton bidou j aime trop ( j'adore t ongles lol )

vanessa25 a dit:
franchement c est exactement se que je me dit lol, moi se qui me gene le plus c est la peau qui pendait ( mais sa va ca c est presque remit :) )
et les kilo qui ne veulent pas me quitter lol, sinon les vergeture sa me perturbe pas trop, et puis si jamais j gagne au loto ( faut que je me mette a jouer alors :p ) y aura toujours la chirurgie estetique mdrr

Mdr moi ma gygy m'as sorti un "faudra se calmer avc l'appetit madame si non bonjour les kilos" -.- !! Donc bon, je ne me prive pas pour autant mais j'espere ne pas trop en prendre car moi et le sport ça fait deux, et pour les vergetures j'en ai déja pas mal au niveau des fesses et des entre jambes, et la j'ai decouvert 2 ou 3 au niveau du ventre fines et transparentes mais quand le bidou sera plu grand du coup les vergetures aussi -.-

barbie-de-lux3 a dit:
J'ai enlever mon piercing vers 20 sa aussi je supportais plus et quand je vois mon nombril maintenant je me dis que j'ai bien fais lol .

Moi je l'ai enlever car j'avai rdv chez la gygy et la je me suis rendu compte de l'état de mon nombril mdr il commencais a me gratter et up vergeture toute fine -.- super! Donc la tant pis si le trou se ferme c'est pas la mort (mais j'avoue ça fait un peux chier) hihi

Khaleesi88 a dit:
Moi pour l'instant je l'ai encore (un de grossesse) j'suis a 5 mois et demis, il me gêne pas mais vu que mon nombril commence gentillement a sortir je verrai plus tard ^^ quitte à le passer une fois par jour dans le trou pour pas qu'il se ferme ça me soulerai de le refaire hihi même si je l'ai depuis mes 17 ans

Le mien je l'ai fais a 14 ans et je l'avais enlever au debut de la grossesse a peine un mois et pour le remettre j'ai galèrer, mais apres la peau de chacune de nous est differente mais moi je sais aue le mien vas se fermer -.- pff

amand850 a dit:
Oui c'est un que tu trouve chez le perceur ou sur internet c'est un avec une grande tige et en plastique souple toutes mes copines l'ont garder le leur jusqu'a laccouchement...

Je vais essayer d'en trouver chez le perceur ou j'ai l'habittude d'y aller, j'aimerais pas qu'il se rebouche :/

Mdr moi ma gygy m'as sorti un "faudra se calmer avc l'appetit madame si non bonjour les kilos" -.- !! Donc bon, je ne me prive pas pour autant mais j'espere ne pas trop en prendre car moi et le sport ça fait deux, et pour les vergetures j'en ai déja pas mal au niveau des fesses et des entre jambes, et la j'ai decouvert 2 ou 3 au niveau du ventre fines et transparentes mais quand le bidou sera plu grand du coup les vergetures aussi -.-
moi les gygy m ont carrement mise au regime a partir du 4eme mois lol, mais sa n a pas fonctionner, 26 kilo au conpteur :s
niveaau vergeture moi aussi sa a craquer niveau cuisse meme derierre les genou et un peu dans le bas du dos
moi sa a commencer comme ca, mon mari un matin ma dit, ho ho sa y est ta des petite vergeture !!
il a pris une photo car impossible de voir lol, et c etai 3 toutes fines, puis avec les jours c est devenu comme sur la photo
mais bon, ca sera a refaire, je referais, si les femmes s arrettaient a la peur des vergetures, y en a pas beaucoup qui en ferait :)

Doubi29 a dit:
J'avoue bevy j'adore ta manucure!!! Tu es superbe!!!

La manucure c'est la seule chose que j'aime en ce moment chez moi lol non je blague je me sens bien enceinte quand même ^^ mais c'est dur parfois de voir le corps qui change et le bidou a croire qu'il vas exploser !

Mais mercii Doubi ;)

vanessa25 a dit:
moi les gygy m ont carrement mise au regime a partir du 4eme mois lol, mais sa n a pas fonctionner, 26 kilo au conpteur :s
niveaau vergeture moi aussi sa a craquer niveau cuisse meme derierre les genou et un peu dans le bas du dos
moi sa a commencer comme ca, mon mari un matin ma dit, ho ho sa y est ta des petite vergeture !!
il a pris une photo car impossible de voir lol, et c etai 3 toutes fines, puis avec les jours c est devenu comme sur la photo
mais bon, ca sera a refaire, je referais, si les femmes s arrettaient a la peur des vergetures, y en a pas beaucoup qui en ferait :)

Moi a la base je suis petite 1,54 lol et en temps normal je pèse 50kg et la depuis le debut de la grossesse j'étais entre 51kg max 52kg et depuis a peine un mois j'ai pris 3kg d'un coup et avc mon petit metre ça se vois de suite!! Pour les vergetures le mien s'en fou il me dis qu'on ne vois pas (c'est pour me faire plaisir) derrière les genou j'en ai aussi et avant la grossesse!!

Je connais une fille qui est tomber enceinte parce que son mari voulais un bb a tout prix et madame qui est enceinte ne fait que raler elle se prive de manger pour pas grossir, elle s'habille tout en noir pour pas qu'on remarque qu'elle est enceinte.. Je trouve ça ridicule c'est penible de pas en profiter de qch aussi magnifique

Allez une petite photo de ma manucure !

Dsl pour le hs mais sur les photo de mon bidou on ne voyais rien lol xD

image-2442029307.jpg

Moi a la base je suis petite 1,54 lol et en temps normal je pèse 50kg et la depuis le debut de la grossesse j'étais entre 51kg max 52kg et depuis a peine un mois j'ai pris 3kg d'un coup et avc mon petit metre ça se vois de suite!! Pour les vergetures le mien s'en fou il me dis qu'on ne vois pas (c'est pour me faire plaisir) derrière les genou j'en ai aussi et avant la grossesse!!

Je connais une fille qui est tomber enceinte parce que son mari voulais un bb a tout prix et madame qui est enceinte ne fait que raler elle se prive de manger pour pas grossir, elle s'habille tout en noir pour pas qu'on remarque qu'elle est enceinte.. Je trouve ça ridicule c'est penible de pas en profiter de qch aussi magnifique
ha oui quand meme ta copine, vive le baby blues si a la base elle veut pas de l enfant :s
sinon a la base je fait 54kilo pour 1m65 et les vergeture mon cheri s en fous aussi :) enfin je pense lol
moi j ai pris des le 1er mois, pourtant je ne me jettais pas sur la nourriture, je mangeait comme avant, exepter que je fesait 4h en rentrant du boulot :)
sinon pour toi 4kilo alors que tu est a 22sa ( si je me trompe pas ) c super :)
et serieux c est juste magnifique d etre enceinte, j aurais pas eu des jumeaux je pense que j en aurai fait un 2eme cette annee mdrr!!
enfin chaque personne reagit differement a la grossesse et au changement de son corps, pour moi sa a ete genial, j ai adorer voir mon ventre grandir, les sentir bouger, me reveiller la nuit par leur coup :) ha la la profiter les filles !!

Retour