photos de vos bidons!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doly
  • Date de début Date de début
Doubi29 a dit:
Inch Allah!!!! J'aimerais trop!!!!!
Moi je suis convaincu mais quels arguments pour mon mari?!

Euh... une petite sœur ou un petit frère pour Inès qui va se sentir seule.
Pour les autres arguments je réfléchie :D

Ti-miss a dit:
Mdrrrr ça doit faire drôle les premières fois !

Ça commence progressivement d abord un tit coup par ci un autre par là.. Puis après c est carrément comme une vague ^^ et y a aussi quand bebe se décale d un coté a l autre tu vois bien la bosse sur ton ventre qui bouge
Mais c est juste beau quand tu caresses ton ventre et qu elle te répond avec un coup <3
(Dommage qu on puisse pas mettre de video)

A ouais à ce point XD vivement que ça m'arrive ='( d'en parler c'est encore pire ! xd
je croyais au début que c'était des trucages ! :lol:

Ti-miss a dit:
A ouais à ce point XD vivement que ça m'arrive ='( d'en parler c'est encore pire ! xd
je croyais au début que c'était des trucages ! :lol:

^^ tu verrai le moment venu que c est juste magique et trop beau de sentir la vie :)

Petite question : vous trouvez ça jeune 21 ans pour avoir un enfant ?
Tout le monde me dis profite, t'es jeune,... vous en pensez quoi ?
Pour ma part je me sens prêtes justement profiter pour moi c'est ça ! je c'est que ça demande beaucoup de temps et autre...
Moi j'ai 21 (22 en novembre) je suis enceinte de 30sa et j'en suis très fière, ya pas d'age pour faire un bébé faut une situation et l'envie

barbie-de-lux3 a dit:
mdr pareil je vais devoir relire le post pour retrouver mes photos le boulet ^^

A fur et a mesure que je prend mon ventre en photo direct je me l envoye par mail ( lol ) du coup j ai un pire grand mail avec plein de photo où j écris les semaines... Et apres je les classe sur mon ordi (^ω^)en meme temps j ai que ça a faire de mes journées....

khaleei88 : j’espère que quand je commencerais, ça sera pas trop long à venir ! quand je lis certain forum j'en plein =(
barbie-de-lux3 : merci de m'avoir répondu ! ça fait du bien d'en voir avec le même âge que moi :D

Ti-miss a dit:
khaleei88 : j’espère que quand je commencerais, ça sera pas trop long à venir ! quand je lis certain forum j'en plein =(
barbie-de-lux3 : merci de m'avoir répondu ! ça fait du bien d'en voir avec le même âge que moi :D

Ouai ça depend.. J ai commencé a sentir "les tites bulles" a 20sa.. Mnt je suis a 26sa et ça fait 3-4semaines que vrt je vois (et les autres aussi) mon ventre bouger franchement! Entre les 2 c etait que des tits coups ( que le papa a pu sentir quand meme ^^)

ça fait combien de mois 26sa ? ça vient tard quand même remarque le temps que ça se forme !
Je parlais des premiers essaies avec chérie XD je me suis mal exprimé et je suis passer du coq à l'âne ^^

Ti-miss a dit:
ça fait combien de mois 26sa ? ça vient tard quand même remarque le temps que ça se forme !
Je parlais des premiers essaies avec chérie XD je me suis mal exprimé et je suis passer du coq à l'âne ^^

Haaaaaa lol 26sa c est 6 mois
Pour les essais.. Ben y a pas vrt eu d essai.. On a pas fait attention une seule fois et pouf :) mais on est content! Paske c etait pas gagner avec mes ovaires polykystites :s
Avec mon ex mari on etait en essai pdt un an et rien.. T en mieux d un coté :p c etait pas la bonne personne mais aussi ça m obsédais vrt..pask avec lui je me sentai seule ( c etait un gros geek qui pensait qu a son ordi! Et du coup pour me sentir moins seule je voulais absolument un bebe.. Alors que mnt avec mon futur mari ( :D dans 20 jours hihi) on en parlai d en faire mais dans un ou deux ans.. Mais mnt je sais que c est un bebe d amour et non pas par interet!
Voila pour mon parcours ^^

Coucou , une tite photo de ce soir a 24sg+4... bisous les filles

ForumRunner_20130506_004450.png

ForumRunner_20130506_004500.png

Ca marche comment les sa ? ca ce compte en semaine c'est ça ?
C'est toujours quand on s'y attend pas ma parole ! XD ah oui ta eu de la chance dit donc !
Toi aussi tu te mari ?!
C'est ça qui me fait peur 1 an !!! c'est trop long ! XD

Ti-miss a dit:
C'est toujours quand on s'y attend pas ma parole ! XD ah oui ta eu de la chance dit donc !
Toi aussi tu te mari ?!
C'est ça qui me fait peur 1 an !!! c'est trop long ! XD

Les sa c est les semaines d'aménorrhée ( absence de règles) mais ton gyné t expliquera ça en temps voulu ^^
Oui j ai eu bcp de chance c est vrai ^^ tu te mari quand? Moi le 25 mai ( c est bientôt hiiiiii ^^) je pensait vrt pas me remariée si vite et enceinte lol a 24 ans s etre mariée puis divorcée puis remariée et bebe :p
C est sur c est long mais faut vrt pas que ça devienne une obsession..

Ti-miss a dit:

Les SA c'est les semaines d'amenorrhees, l'absence de règles quoi. Tout le monde parle en SA, surtout le corps médical.
Donc si tu connais le premier jour de tes dernières règles, tu peux faire ton ptit calcul :)
Et tu enlèves 2 semaines pour connaitre tes semaines de grossesse, moi je suis de 36 sa (au passage alleluia) soit 34sg :)

Retour