Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Doubi29 a dit:Inch Allah!!!! J'aimerais trop!!!!!
Moi je suis convaincu mais quels arguments pour mon mari?!
Ti-miss a dit:Sur certaine vidéo de youtube et on les voient bouger ! je pensais pas que ça se voyait autant !
Bonne nuit![]()
Ti-miss a dit:Mdrrrr ça doit faire drôle les premières fois !
mdr pareil je vais devoir relire le post pour retrouver mes photos le boulet ^^Jolis bidous les filles *.* moi j'ai pas fait de montage -.- j'ai plein de photo et je ne sais même pas a cmbien j'etais pff !!
Ti-miss a dit:A ouais à ce point XD vivement que ça m'arrive ='( d'en parler c'est encore pire ! xd
je croyais au début que c'était des trucages !![]()
Moi j'ai 21 (22 en novembre) je suis enceinte de 30sa et j'en suis très fière, ya pas d'age pour faire un bébé faut une situation et l'enviePetite question : vous trouvez ça jeune 21 ans pour avoir un enfant ?
Tout le monde me dis profite, t'es jeune,... vous en pensez quoi ?
Pour ma part je me sens prêtes justement profiter pour moi c'est ça ! je c'est que ça demande beaucoup de temps et autre...
barbie-de-lux3 a dit:mdr pareil je vais devoir relire le post pour retrouver mes photos le boulet ^^
Ti-miss a dit:khaleei88 : j’espère que quand je commencerais, ça sera pas trop long à venir ! quand je lis certain forum j'en plein =(
barbie-de-lux3 : merci de m'avoir répondu ! ça fait du bien d'en voir avec le même âge que moi![]()
Ti-miss a dit:ça fait combien de mois 26sa ? ça vient tard quand même remarque le temps que ça se forme !
Je parlais des premiers essaies avec chérie XD je me suis mal exprimé et je suis passer du coq à l'âne ^^
Ti-miss a dit:Ca marche comment les sa ? ca ce compte en semaine c'est ça ?
C'est toujours quand on s'y attend pas ma parole ! XD ah oui ta eu de la chance dit donc !
Toi aussi tu te mari ?!
C'est ça qui me fait peur 1 an !!! c'est trop long ! XD
tu est superbe wouahhh quel beau bidon !!!Mon gros bidou du jour 30SA+2
Ti-miss a dit:Ca marche comment les sa ? ca ce compte en semaine c'est ça ?