G
gwen45
Guest
olala quand je voit tout ses beaux bidous, ca donne presque envie 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
barbie-de-lux3 a dit:Mon bidou a 35sa +2 il est descendu un peu je trouve
j'adore trop beauMon bidou a 35sa +2 il est descendu un peu je trouve

Coucou les filles alors bidou d'aujourd'hui
Demain je serais a 29sa
Par contre un peux triste, j'ai 3 vergetures et une carrement sur mon tattoo :/ c'est pas la mort mais bon je vois pas mal de changement niveau vergetures mme au niveau des jambes, il y a des femmes qui s'enfoutent un peux mais moi pas du tout et mon homme ne comprend pas ça pff. En plus je suis modèle photo (c'est ma passion les photos) souvent pour de la lingerie donc j'éspère qu'après l'accouchement je vais pas en decouvrire d'autres des vergetures !!
Voila les photos
Rdv lundi pour voir la taille et le poids de ma petite princesse *.*
Afficher la pièce jointe 588963
Afficher la pièce jointe 588964
Afficher la pièce jointe 588965
Jessica8883 a dit:Tu es juste superbe bevy! Quel beau bidou!
bevy a dit:Coucou les filles alors bidou d'aujourd'hui
Demain je serais a 29sa
Par contre un peux triste, j'ai 3 vergetures et une carrement sur mon tattoo :/ c'est pas la mort mais bon je vois pas mal de changement niveau vergetures mme au niveau des jambes, il y a des femmes qui s'enfoutent un peux mais moi pas du tout et mon homme ne comprend pas ça pff. En plus je suis modèle photo (c'est ma passion les photos) souvent pour de la lingerie donc j'éspère qu'après l'accouchement je vais pas en decouvrire d'autres des vergetures !!
Voila les photos
bevy a dit:Coucou les filles alors bidou d'aujourd'hui
Demain je serais a 29sa
Voila les photos
Demain je serais a 29sa
Voila les photos
Mayliee a dit:Bienvenue au club ! je suis une hystérique quand je regarde si j'ai des vergetures, je te comprend et j'espère que quand je serais enceinte je n'en aurais pas![]()
Demain je serais a 29sa
Voila les photos
Afficher la pièce jointe 588963
Afficher la pièce jointe 588964
Afficher la pièce jointe 588965
Je suis pareil j'ai pleurer quand j'en ai eu une sur la poitrine bon les hormones me rende sensible aussi lol
Moi il me dit Ben hydrate encore plus ...Moi j'ai enlever le grd mirroir de la chambre, car je me metais devant a me plaindre et a regarder a la loupe mon corps et du coup bon je l'ai enlever au moin comme ça je ne vois pas! Mais bon c'est pour une bonne cause *.* mais quand j'y pense ça me rend triste et rageuse quand mon homme me sort un "mais jtm mme avc des vergetures" oui merci mais la c'est question que nous en tant que femmes on se sent pas bien dans notre peau .. Et ma mere me prend pour une folle donc la compréension reine dans la famille mdr
bevy a dit:Merci khalessi et Amand
Hahah c'est vrais ton bidou est plus petit?? Je serais comment moi alors a 31samdr je saurais plu marcher alors, puisque déja maintenant avc mon petit 1m54 j'ai du mal a monter les escaliers alors si ça continue de grandir je sais pas comment je serais xD
Khaleesi88 a dit:Tient regarde il me semble bien qu il est plus petit le mien ( j'suis a 31sa+4j) ^_^
bevy a dit:Ah oui on dirais, ou peut etre c'est parce que le mien est plu pointu et le tien plu rond!? Et moi qui croyais avoir un petit bide pour 29sa mdr
Khaleesi88 a dit:Ça c'était ce matin c'etait plus pointu mais sinon j'ai toujours mon ventre plus rond ^^ mais même le tient est plus imposant *_* l autre coup une caissière m'a sorti: "ho vous etes enceinte de combien? 5mois?" Et moi "heu non 7" mais lool hihi
On m avait donné plein de vêtement de grossesse et c est bcp trop grand pour moi.. Je porte tout mes anciens habits lol