photos de vos bidons!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doly
  • Date de début Date de début
Coucou les filles alors bidou d'aujourd'hui :)
Demain je serais a 29sa

Par contre un peux triste, j'ai 3 vergetures et une carrement sur mon tattoo :/ c'est pas la mort mais bon je vois pas mal de changement niveau vergetures mme au niveau des jambes, il y a des femmes qui s'enfoutent un peux mais moi pas du tout et mon homme ne comprend pas ça pff. En plus je suis modèle photo (c'est ma passion les photos) souvent pour de la lingerie donc j'éspère qu'après l'accouchement je vais pas en decouvrire d'autres des vergetures !!

Voila les photos :)
Rdv lundi pour voir la taille et le poids de ma petite princesse *.*

image-3808070120.jpg

image-3813233351.jpg

image-2534558247.jpg

Demain je serais a 29sa

Par contre un peux triste, j'ai 3 vergetures et une carrement sur mon tattoo :/ c'est pas la mort mais bon je vois pas mal de changement niveau vergetures mme au niveau des jambes, il y a des femmes qui s'enfoutent un peux mais moi pas du tout et mon homme ne comprend pas ça pff. En plus je suis modèle photo (c'est ma passion les photos) souvent pour de la lingerie donc j'éspère qu'après l'accouchement je vais pas en decouvrire d'autres des vergetures !!

Afficher la pièce jointe 588963

Afficher la pièce jointe 588964

Afficher la pièce jointe 588965

Tu es juste superbe bevy! Quel beau bidou!

bevy a dit:
Demain je serais a 29sa

Trop beau ^^
Il est plus gros que le mien qui suis a 31sa!!
J ai pas de vergetures et j espère pas en avoir.. ^^

bevy a dit:
Demain je serais a 29sa

Oh moi aussi je suis modèle photo , envois en moi a l'ocass j'adore c'est aussi ma passion

Demain je serais a 29sa

Bienvenue au club ! je suis une hystérique quand je regarde si j'ai des vergetures, je te comprend et j'espère que quand je serais enceinte je n'en aurais pas :(

Mayliee a dit:
Bienvenue au club ! je suis une hystérique quand je regarde si j'ai des vergetures, je te comprend et j'espère que quand je serais enceinte je n'en aurais pas :(

Je suis pareil j'ai pleurer quand j'en ai eu une sur la poitrine bon les hormones me rende sensible aussi lol

Demain je serais a 29sa

Afficher la pièce jointe 588963

Afficher la pièce jointe 588964

Afficher la pièce jointe 588965

wahou il est trop beau j'adore

Mon chien a eu envie de manger mon cable de mon disque dure ou j'ai toutes mes photos Barbie, des que j'acheterai je t'envoyerais pour que tu vois :) j'aime bcp aussi la photo! Mon homme lui par contre n'accepte pas trop, a croire que je fais je ne sais quel horreur -.-

Merci khalessi et Amand :)

Hahah c'est vrais ton bidou est plus petit?? Je serais comment moi alors a 31sa O.o mdr je saurais plu marcher alors, puisque déja maintenant avc mon petit 1m54 j'ai du mal a monter les escaliers alors si ça continue de grandir je sais pas comment je serais xD

Moi j'ai enlever le grd mirroir de la chambre, car je me metais devant a me plaindre et a regarder a la loupe mon corps et du coup bon je l'ai enlever au moin comme ça je ne vois pas! Mais bon c'est pour une bonne cause *.* mais quand j'y pense ça me rend triste et rageuse quand mon homme me sort un "mais jtm mme avc des vergetures" oui merci mais la c'est question que nous en tant que femmes on se sent pas bien dans notre peau .. Et ma mere me prend pour une folle donc la compréension reine dans la famille mdr

Moi j'ai enlever le grd mirroir de la chambre, car je me metais devant a me plaindre et a regarder a la loupe mon corps et du coup bon je l'ai enlever au moin comme ça je ne vois pas! Mais bon c'est pour une bonne cause *.* mais quand j'y pense ça me rend triste et rageuse quand mon homme me sort un "mais jtm mme avc des vergetures" oui merci mais la c'est question que nous en tant que femmes on se sent pas bien dans notre peau .. Et ma mere me prend pour une folle donc la compréension reine dans la famille mdr
Moi il me dit Ben hydrate encore plus ...

bevy a dit:
Merci khalessi et Amand :)

Hahah c'est vrais ton bidou est plus petit?? Je serais comment moi alors a 31sa O.o mdr je saurais plu marcher alors, puisque déja maintenant avc mon petit 1m54 j'ai du mal a monter les escaliers alors si ça continue de grandir je sais pas comment je serais xD

Tient regarde il me semble bien qu il est plus petit le mien ( j'suis a 31sa+4j) ^_^

Pièces jointes

• image-2321624688.jpg
    image-2321624688.jpg
    165.6 KB · Affichages: 129
  • image-1962387241.jpg
    image-1962387241.jpg
    156.4 KB · Affichages: 112
Khaleesi88 a dit:
Tient regarde il me semble bien qu il est plus petit le mien ( j'suis a 31sa+4j) ^_^

Ah oui on dirais, ou peut etre c'est parce que le mien est plu pointu et le tien plu rond!? Et moi qui croyais avoir un petit bide pour 29sa mdr

bevy a dit:
Ah oui on dirais, ou peut etre c'est parce que le mien est plu pointu et le tien plu rond!? Et moi qui croyais avoir un petit bide pour 29sa mdr

Ça c'était ce matin c'etait plus pointu mais sinon j'ai toujours mon ventre plus rond ^^ mais même le tient est plus imposant *_* l autre coup une caissière m'a sorti: "ho vous etes enceinte de combien? 5mois?" Et moi "heu non 7" mais lool hihi
On m avait donné plein de vêtement de grossesse et c est bcp trop grand pour moi.. Je porte tout mes anciens habits lol

Pièces jointes

• image-4161868403.jpg
    image-4161868403.jpg
    53.9 KB · Affichages: 90
Khaleesi88 a dit:
Ça c'était ce matin c'etait plus pointu mais sinon j'ai toujours mon ventre plus rond ^^ mais même le tient est plus imposant *_* l autre coup une caissière m'a sorti: "ho vous etes enceinte de combien? 5mois?" Et moi "heu non 7" mais lool hihi
On m avait donné plein de vêtement de grossesse et c est bcp trop grand pour moi.. Je porte tout mes anciens habits lol

Moi j'ai pris les photos ce soir, le matin si j prend une photo ça ne le fait pas trop lool avc le ventre qui est tout deformer mdr
Bein moi rien ne me vas :( même pas mes jeans, mes hauts me reste on vas dire un peux pres au niveau du nombril -.- !! J'ai du acheter des salopettes de grossesse que je n'aime pas du tout d'ailleurs lol

Retour