Laurana845
Membre Populaire
Trop belle ptitenini !! 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
barbie-de-lux3 a dit:Bidou y'a 1 semaine
Khaleesi88 a dit:Trop drole quand elle se retourne XD
Dsl j sais pas pourquoi elles sont à l envers depuis que j ai changé de natel
bevy a dit:Bidou de 31sa
De plus en plus de vergetures bien sur donc je commence a ne plu trouver ça drole, ça me rend triste et par le passer j'avais bcp d mal a avoir confiance en moi mme et la bein c reparti j'ai la peau ki a besoin de fermeter, j'ai des vergetures un peu partout
Bref j'ai hate que ma fille sois la pour pouvoir me fixer sur elle et oublier ce "detail" ..
Khaleesi88 a dit:Bidon a quasi 34SA.. J'rentre toujours dans ma chemise d avant grossesse lol par contre le trou de mon percing tire un peu la gueule..j ai que là une tite vergeture -_-
barbie-de-lux3 a dit:Tu es belle je trouve !! Tu as pris que du ventre toi aussi !
Khaleesi88 a dit:Merci ma barbieouai personne me crois kan je dis ke je suis quasi a 8 mois lol
barbie-de-lux3 a dit:Je connais moi je suis pareil on me dis ca va c'est pas trop dur il reste quoi 2/3 mois ^^ alors que c'est pour dans 20 jours !! Par contre conseil crème bien tes fesses puis les hanches Parceque j'ai zaper les fesses moi vu que je faisais vraiment le ventre et résultat j'ai des micro vergeture jsuis deg