photos de vos bidons!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doly
  • Date de début Date de début
Voila mon bidon du soir... c est lourdddd!!!vivement la fin

ForumRunner_20130720_233317.png

Selladora a dit:
Il est beau ton bidou tout en pointe ta puce... C est vrai je le trouve un peu remonté

Mercii!
C pas mauvais signe!? Je veux dire elle avais la tête en bas, j'espere qu'elle a pas changer de position :( je veux surtout pas de cesa !

bevy a dit:
Mercii!
C pas mauvais signe!? Je veux dire elle avais la tête en bas, j'espere qu'elle a pas changer de position :( je veux surtout pas de cesa !

Elle peux pas changer de position maintenant qu elle est calé .... T inquietes pas.... Et ça arrive ça monte, ça descend suivant sa position ( étalé ou recroquevillée )

je crois que khalessi m'avais dis pareil si je ne me trompe pas mais des fois je la sens si haut ça fait bizarre et des coup de partout que j'ai bcp de mal a savoir cmt elle est positionner, je sais plu ou sont ses pieds ni mains mdr

bah je me demande si c est pas ma glace qui fait cet effet de "minceur "
et si si malheureusement il peuve encore se retourner si il on envie de faire c.... leur petite maman mdr
et moi aussi ca devient lourd surtout avec cette chaleur
le matin j ai l impression d avoir une pierre a la place du ventre tellement il doit mettre son petit dos en avant

coucou selladora
perso ca va
un peu mieux depuis deux jours mais avec cette chaleur rester enfermée avec une petite fille de 3 ans en essayeant de lui expliquer qu on peut rien faire dehors c est dur
pour vous donner une idee ma fille on l appelle la roumaine elle passerait son temps dehors mdr

Pas évident de leur faire comprendre, il fait beau mais trop chaud pour qu il joue dehors a part si piscine!!! Pour nous et nos gros bides c est très dur ! Je suis dans canapé a rien faire et je su!!!! Bonne a rien, je suis!!!! Lol

Karen a dit:
No stress bevy moi aussi mon ventre etait remonte mais il avait tiujours la tete en bas

De toute façon la je crois k'elle m'as fait bien comprendre k'elle as la tête en bas car les coup qu'elle me donne ça me fait meme mal :/ mais bon allez tant qu'elle sois bien defoule toi sur maman mdr

Selladora a dit:
Merci pour le renseignements lulu, je pensais pas.
Ça va les filles aujourd hui?
Bevy, khaleesi, et les autres mamans d août?

Coucou! Bein moi cva bien, la j'ai mal a mon bidou car mademoiselle est positionner d'une maniere mon dieu. Mais si non j'ai passer une journée a la piscine très agreable ça m'as fait bcp de bien :)) et toi alors ton dimanche?

Aujord'hui on ma demander pour qd c'ete prevu j'ai dit pour la fin du mois d'aout on me sort "on dirais pas du tout il est tout petit ton ventre" j'ai pas trouver ça drole du tout mdr avc mon 1m54 j'ai assez de bide, plu grand et je serais tomber en avant xD

Pour moi ça a été rangement des derniers habits pour tit homme ce matin et repos dans canapé cet aprem car très mal dodo cette nuit!!! Tit homme a la forme il a pas arrêter de gigoter depuis midi et pareil que vous de gros coup dans le pubis... quelques contractions non douloureuses mais cet aprem grosses douleurs bas du ventre et ventre bien dur. .. rdv SF demain 16h30 on verra ce qu elle va me dire avec mon oedeme et ma tension....
Par contre vraiment hard la chaleur!!!!!

Selladora a dit:
Pour moi ça a été rangement des derniers habits pour tit homme ce matin et repos dans canapé cet aprem car très mal dodo cette nuit!!! Tit homme a la forme il a pas arrêter de gigoter depuis midi et pareil que vous de gros coup dans le pubis... quelques contractions non douloureuses mais cet aprem grosses douleurs bas du ventre et ventre bien dur. .. rdv SF demain 16h30 on verra ce qu elle va me dire avec mon oedeme et ma tension....
Par contre vraiment hard la chaleur!!!!!

Moi je dois ranger la chambre de ma pepette mais avc la chaleur l'envie me manque serieusement :/ et oui aujo c'est assez lourd, mademoiselle est calme ouufff car la nuit et mme a la piscine elle n'as pas arreter, j'ai cru ke j'allais faire pipi sans pouvoir me retenir tellement elle jouais avc ma vessie -.- lol

Moi dernier rdv mercredi :D quand elle vera mes jambes et mes pieds O.O c'est penible

barbie-de-lux3 a dit:
Trop jolie j'adore . Il va te manquer âpres tu verras .

Je pense bien.. Deja a 4 mois j me disai "j vx pas accoucher j vx garder mon ventre" lol mnt j vx la voir mais c sur ca fera bizarre de ne plus l avoir en sois..

Retour