photos de vos bidons!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doly
  • Date de début Date de début
je sais pas il m on dit que c etait pas obligatoire alors que pour ma fille il me l on collé d office
puis tellement enervé par ce temps que je passe des heures sur les forum alors quand je vois aussi les symtomes de la pre eclampsie je parranoie grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bizarre moi on m'a dit que j'avais pas besoin de le faire mais que yavais des critères pour ne pas la faire :
- avoir moins de 25 ans
- avec des glycémie a jeun basse
- et surtout avoir pris peu de poids
Donc avec 20 kg de pris bizarre qu'il te l'ai pas fait pour toi c'était obligatoire ...

voui voui
30 ans prise de poids quand meme enorme
mais c est vrai que ca se voit pas alors peut etre que j ai plein d eau

mais je balise un peu car a ma fille j ai accouché 21 jours avant en ayant pris 15 kg
la j ai deja 5 kg de plus

amand850 a dit:
Bizarre moi on m'a dit que j'avais pas besoin de le faire mais que yavais des critères pour ne pas la faire :
- avoir moins de 25 ans
- avec des glycémie a jeun basse
- et surtout avoir pris peu de poids
Donc avec 20 kg de pris bizarre qu'il te l'ai pas fait pour toi c'était obligatoire ...

J ai tout les critere et pourtant ct obligatoire pour moi..

bah je sais que par ex entre chu et clinique privé y a des difference
a la clinique il ne m ont pas verifié le col depuis avril jusqu a juillet
alors qu au chu c etait tt les mois

lucianna20 a dit:
ah moi j ai jamais trouver ca beau mdr
je dois etre maso
perso je supporte pas de prendre 1 seul petit kg alors la avec tt ca ca me gaveeeeeeeeee
je suis de nature pas patiente alors la si il arrive pas tres rapidement je vais etre excecrable jusqu au 25 aout je vous le dis moi

25 aout c'est le jour de mon anniversaire lool
Je suis un peu comme toi je suis pas patiente non plu -.-"

c est surtout que je peux rien faire pas sortir car trop chaud
pas faire ma maison car je suis trop fatiguée
et je suis une boule de nerf a l origine

lucianna20 a dit:
c est surtout que je peux rien faire pas sortir car trop chaud
pas faire ma maison car je suis trop fatiguée
et je suis une boule de nerf a l origine

Moi pareil mais je fai qd mme le menage car c juste pas possible de rester a rien faire pour moi ! Et oui sortir je vais a la piscine mais pas plus si nn c'est l'horreur

bevy a dit:
Pourquoi ?? :/ moi c'est la seule chose qui me "soulage" avc ce temps et qui aide a me distraire, et encore -.-

Paske g ke col ouvert.. Faudrai pas que je chope une cochonnerie
Sinon depuis le debut de ma grossesse je suis allée nager chaque semaine ^^

Paske g ke col ouvert.. Faudrai pas que je chope une cochonnerie
Sinon depuis le debut de ma grossesse je suis allée nager chaque semaine ^^
Je pensais que c était pour ça mais j avais peur de dire une bêtise! J ai hâte de voir ta puce en tous cas! Tj un beau bidou mais je commence a me dire vivement sa petite bouille a la place du bidou

Jessica8883 a dit:
Je pensais que c était pour ça mais j avais peur de dire une bêtise! J ai hâte de voir ta puce en tous cas! Tj un beau bidou mais je commence a me dire vivement sa petite bouille a la place du bidou

^^ t aurai pu
Oui moi aussi troooop hate de voir a quoi elle ressemble :) et de vous la presenter ^^

lucianna20 a dit:
bah bizarre ca khaleesi moi col ouvert et la sage femme m a dis aller y autant de fois que ca vous donne envie :confused:

Ça depend des gyné pense... De tte maniere j aurai meme pas la force de marché jusqua la piscine lol je me traine

moi j en peux plus j ai l impression que mon ventre va exploser tellement ca tire partout
cet apres m direction la clinique je veux quil verifie l etat de mon col et si celui ci n a pas bouger il ont interet a me donner des vitamines car je tiendrais pas et arriverai crever le jour j et c est pas le but

Retour