photos de vos bidons!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doly
  • Date de début Date de début
Coucou les filles ma participation a 34 sa tout pile :-)

Pièces jointes

• image-3955163521.jpg
    image-3955163521.jpg
    95.2 KB · Affichages: 132
  • image-2014503936.jpg
    image-2014503936.jpg
    101.8 KB · Affichages: 108
J'ai fait un petit passage sur le post des essayeuses, j'ai retourner quelques pages en arrière je me rappel encore notre stress tout les jours .. Et la on sera bientot maman *.*
T'es juste sublime, vraiment je te trouve magnifique
Merci beaucoup et oui on stressais a savoir si on aurai un beau + si bébé allait s'accrocher et bientôt il sera la :)
Merci beaucoup jessai de rester féminine pour pas penser a mes kilo pris surtout dans les fesses lol. Et pis a toutes mes vergetures ...

amand850 a dit:
Merci beaucoup et oui on stressais a savoir si on aurai un beau + si bébé allait s'accrocher et bientôt il sera la :)
Merci beaucoup jessai de rester féminine pour pas penser a mes kilo pris surtout dans les fesses lol. Et pis a toutes mes vergetures ...

De rien :)
Oui, je rale que le temps ne passe pas mais quand on y pense je trouve que tout est aller super vite +.+
Les vergetures ne m'en parle pas c'est l'horreur chez moi, j'en ai pris enormement au ventre et tout en espace d'un mois, et j'avoue ke j'arrive mme plu a me faire belle car deja les vetements me serrent trop, avc l'oedeme les ballerines ou autres hmm on dirai un sumo! Mais bon des que mademoiselle sera la je vais me faire une beauter voir si ça m'aidera! Franchement ne te laisses pas aller car pour le moral c'est vrmt dure et puis t'es superbe ;)

Retour