barbie-de-lux3
Membre Populaire
jaime j'aime j'aimeRélie a dit:Bidou des 34 sa tout pile
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jaime j'aime j'aimeRélie a dit:Bidou des 34 sa tout pile
Rélie a dit:Bidou des 34 sa tout pile
MerciTrop mignon le pti bidou !
il a encore bien pousser dis donc!! mais je le trouve plus haut :/Mon bidou jusqu'à la fin lol. Bidou du jour 40sa +4
Ben elle ma expliquer qu'il a bien la tête en bas mais qu'il arrivais a bouger ses fesse et ses jambes en haut donc il prend vraiment toute la place c'est pour sa que j'ai super mal au diaphragme c'est lui lol.il a encore bien pousser dis donc!! mais je le trouve plus haut :/
Ah oui il est en mode détendu je m'étale et prend bien toute la place que j'ai, sacré filou loolBen elle ma expliquer qu'il a bien la tête en bas mais qu'il arrivais a bouger ses fesse et ses jambes en haut donc il prend vraiment toute la place c'est pour sa que j'ai super mal au diaphragme c'est lui lol.
olala trop belle miss !Petite occupation de l’après midi je me suis faite une séance photo moi même. Donc mon bidou a 39 sa +3
amand850 a dit:Mon bidou jusqu'à la fin lol. Bidou du jour 40sa +4
amand850 a dit:Merci les filleset oui oui il a encore grossis je pense lol.et il arrive encore a faire des galipettes lol
Oh merciTrop belle relie !!!
Tu m'étonnes!! On a toutes hâte que nos bibous sortent de nos bidousOui sa me manque un peu mais franchement maintenant qu'il est la trop biennnn !!!
Rélie a dit:35 sa ♥♡
Oh merci ma belleSublime :-D