photos de vos bidons!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doly
  • Date de début Date de début
Tant mieux si elles t'on donner ce qu'il faut, essaie peut être quand tu es seule de t’asseoir les jambes écartées comme ca ca "frotte" pas lool
Ah on trouve toujours des ressources cachées quand il faut pousser mais j'avoue pousser 1h chapeau!!
Ben en faite même assisté jambe écarter je le sens sa me remonte jusqu'au fesses lol
Mais bon quad je vois mon Loulou j'oubli tout lol

amand850 a dit:
Je vous met une petite photo du avant après accouchement histoire de changer lol. J'ai l'impression detre en début de grossesse avec mon petit bidou bon c'est que le lendemain de l'accouchement il a le temps de partir lol

Ça change hihi ça doit manquer quand même qu'il soit plus dedans même si ça doit aussi soulager d'être délestée d'un peu de poids ! Moi j'en peux plus ! Lol

amand850 a dit:
Oui je tartine d'huile se sera tjr sa de pris lol
Pour les glaçons Ben j'ai déjà pas mal de truc a mettre dessus quelle m'ont donner lol
Elles m'ont dit que sa arrivait que avec des forceps et encore des œdèmes comme sa lol mais bon au moins c'est moi qui est pris et pas mon fils les forceps je voulais pas c'est pour sa que j'ai trouver la force de pousser une heure je pense lol

Moi j ai pousser 1h10 malheuresement forceps qd meme :(

Moi aussi forceps. Le plus important c'est qu'il n'ai pas fais de traces sur bb
En tout cas je n'ai eu ni episio, ni déchirure, ni oedeme. Donc même avec forceps on peux s'en sortir bien. Je dis ça pour celles qui n'ont pas encore accouchée
A oui oui on peux s'en sortir mais la c'était les os qui gênait et les forceps qu'il voulait utiliser c'est les pire sa l'aurais vraiment abîmer niveau tête déjà a la naissance il avait tout le crâne avec la marque de mon bassin pauvre bichon... Donc bon l'oedeme tampis tant qu'il va bien ...
Mais je crois que a l'accouchement on pense tellement a son enfant que pousser longue , épisiotomie ou forceps ou autre on accepterais tout pour qu'il aille bien ...

amand850 a dit:
Je vous met une petite photo du avant après accouchement histoire de changer lol.
J'ai l'impression detre en début de grossesse avec mon petit bidou bon c'est que le lendemain de l'accouchement il a le temps de partir lol

J'ai rater un episode moi... t'as accoucher qd?? Tout s'est bien passer? Et une photo d,ton petit homme?

amand850 a dit:
Je vous met une petite photo du avant après accouchement histoire de changer lol.
J'ai l'impression detre en début de grossesse avec mon petit bidou bon c'est que le lendemain de l'accouchement il a le temps de partir lol

Il y a bien retrecit ;-)
T'es toute belle

amand850 a dit:
A oui oui on peux s'en sortir mais la c'était les os qui gênait et les forceps qu'il voulait utiliser c'est les pire sa l'aurais vraiment abîmer niveau tête déjà a la naissance il avait tout le crâne avec la marque de mon bassin pauvre bichon... Donc bon l'oedeme tampis tant qu'il va bien ...
Mais je crois que a l'accouchement on pense tellement a son enfant que pousser longue , épisiotomie ou forceps ou autre on accepterais tout pour qu'il aille bien ...

Moi il a eu une marque a cause des forceps plus la tete qui avait pris la forme du bassin ou il etait rester bloque !!
Heu moi j oublie rien et ca me bloque terriblement pour un 2eme bebe

amand850 a dit:
J'ai accoucher hier j'ai mis une tite photo dans l'après bébé 2013 :)

Je vien de lire ton recit, et vu la petite photo!! Il est magnifique et dis donc t'as bien bosser, j'aurai accoucher d'un bb avc 4kg j'aurai eu une dechirure jusqu'au dos je crois mdr !

Non mais, je te souhaite plein de bonheur et le meilleur du monde pour Liam ton bb est magnifique, felicitations :)

Moi il a eu une marque a cause des forceps plus la tete qui avait pris la forme du bassin ou il etait rester bloque !!
Heu moi j oublie rien et ca me bloque terriblement pour un 2eme bebe
Moi je dirais qu'on oublie pas. Sur le coup, même avec bb dans les bras on y repense. Mais après quelque temps je me dis que finalement ça n'a pas duré si longtemps que ça !
Une petite journée sur une année, donc je serai "prête a me relancer" pour ma part.... euh bon ça veux pas dire tout de suite hein looool

J'ai fais comme toi amandine le avant âpres histoire de rassurer les filles lol . La photo date juste avant de partir et l'autre juste en revenant y'avais plus personne la dedans snif franchement c'est quand même impressionnant ce que le corps peu faire .

Pièces jointes

• image-569536598.jpg
    image-569536598.jpg
    280.9 KB · Affichages: 211
barbie-de-lux3 a dit:
J'ai fais comme toi amandine le avant âpres histoire de rassurer les filles lol . La photo date juste avant de partir et l'autre juste en revenant y'avais plus personne la dedans snif franchement c'est quand même impressionnant ce que le corps peu faire .

Wwwaaa tu as perdu ton bidou super vite!!

La chance barbie pas une vergeture!! Moi j'ai perdu tout mon bidou juste apres avoir accoucher les sage femmes n'y croyais pas. J'avai juste les "restes" qui evacuer encore et 2 jours apres plu rien.

j'aurai preferer rester avc un bide que d'avoir ses foutues vergetures pff c juste horrible

Rélie a dit:
Wwwaaa tu as perdu ton bidou super vite!!
eu je sais pas peu être je me rend pas trop compte mais une chose est sur c'est que j'ai perdu tout le poids des la sorti de la mater puis mon bidou est redevenu comme avant la grossesse au bout de 1 mois je dirais

bevy a dit:
La chance barbie pas une vergeture!! Moi j'ai perdu tout mon bidou juste apres avoir accoucher les sage femmes n'y croyais pas. J'avai juste les "restes" qui evacuer encore et 2 jours apres plu rien. j'aurai preferer rester avc un bide que d'avoir ses foutues vergetures pff c juste horrible
jai eu une copine pareil le lendemain plus rien du tout comme avant . Je pense que j'ai la peau élastique je le savais pas mais je l'ai remarquer car j'ai pris vraiment que dans le ventre

Miss Staifia a dit:
Moi aussi j'ai tout perdu le jour de l'accouchement. Je dis le jour parce que j'ai accouchée la nuit et que j'ai regardé après.
moi j'ai accoucher a 15h30 mais trop bizarre la nuit j'avais l'impression que y'avais encore quelqu'un la dedans mais non c'etais dans ma tête

barbie-de-lux3 a dit:
eu je sais pas peu être je me rend pas trop compte mais une chose est sur c'est que j'ai perdu tout le poids des la sorti de la mater puis mon bidou est redevenu comme avant la grossesse au bout de 1 mois je dirais

Ah oui tu as vite perdu!! C'est top ça tu zs de la chance

Retour