G
Galatee
Guest
Re : photos de vos boules d'amours !
Dosan
Abraham.
Dosan
Abraham.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
![]()
Dosan
![]()
Abraham.
Voici Mya, elle a bientôt 1 an (le 7 mai) Elle a style au maine coon ! Chat européen!
Elle dort avec son tintin qu'elle a depuis toute petite, elle joue avec puis elle dodo!!!
C'est pas facile, je te l'accorde! C'est déjà mon 2ème que je trouve du même style. Je l'ai eu gratuite par une personne qui avait trop de chat! Elle a eu 5 petits comme la mienne et c'était la seule femelle sur les 5 et la personne désaperait car elle ne lui trouvé pas de famille! C'était la dernière... Je suis allée faire 70km pour la cherché! Je monterai des photos bébé (3mois)Elle est magnifique, on dirais vraimen un maine coon c'est impressionant, je veux un chat comme ça moi aussi mais dur dur d'en trouver un aussi beau ! :infosactualite:
Merci xDPunaise 70km ! Mais ca valait le coup je pense ^^ Et puis les vrai maine coon il sont pas gratuits ! Et puis il parait qu'il ont un sale caractère, mais 70km pour ta minette chapeau![]()
Les maines coon sont comme ça => (mon rêve d'en avoir un comme ça!)En dépit de sa taille massive et de son allure rustique, son caractère est souvent qualifié de celui d'un « gentil géant ». Très sociable, il s'entend bien avec les enfants et les autres animaux . D'autres encore le qualifient de joueur, bon chasseur, sportif et très attaché à ses propriétaires.