photos de vos boules d'amours !

Re : photos de vos boules d'amours !

96c9d65eb664460b682684e6794d595d.jpg

Dosan

e4e27eb136b88448ac67ad337cf843f8.jpg

Abraham.

Sont toutes belle vos boules d'amours !!!

Voici la mienne : :dog:
Cocaïne, 1 an 1/2, receuillis agé de 6 mois a la SPA :worthy:

Pièces jointes

• DSC00005.JPG
    DSC00005.JPG
    91.1 KB · Affichages: 52
  • P5162254.jpg
    P5162254.jpg
    49.6 KB · Affichages: 61

Je vous présente Nougat, Pépito et Fantomas ( malheureusement décédé snif.. )

Pièces jointes

• DSC00546.jpg
    DSC00546.jpg
    59.5 KB · Affichages: 56

Bonjour

voici ma marmaille
tic et tac.jpg

adsl.jpg

axel et pix.jpg

aygo.jpg

wifi.jpg

titeuf.jpg

yaris verso.jpg

j'ai encore eu deux nouveaux arrivants mais pas encore de photos

Photo 1 octodons nommés Tic et Tac
Photo 2 chinchilla appelé Adsl
Photo 3 pix westi et axel epagneul breton
Photo 4 Aygo
Photo 5 mon préféré qui m'a quitté il y a quelques mois apres une longue lutte contre la maldie c est WIFI
Photo 6 Titeuf et photo 7 yaris et versos les parents de tous les autres chinchillas

bisous à tout le monde

Voilà mon loulou et mon gros matou :smile:

Pièces jointes

• P1040672.jpg
    P1040672.jpg
    76.3 KB · Affichages: 52
  • P1040495.jpg
    P1040495.jpg
    79.9 KB · Affichages: 53
  • P1040569.jpg
    P1040569.jpg
    28.1 KB · Affichages: 53

Voici Mya, elle a bientôt 1 an (le 7 mai) Elle a style au maine coon ! Chat européen!
Elle dort avec son tintin qu'elle a depuis toute petite, elle joue avec puis elle dodo!!!

Pièces jointes

• Mya.jpg
    Mya.jpg
    80.6 KB · Affichages: 70
  • Mya2.jpg
    Mya2.jpg
    50.3 KB · Affichages: 72

Voici Mya, elle a bientôt 1 an (le 7 mai) Elle a style au maine coon ! Chat européen!
Elle dort avec son tintin qu'elle a depuis toute petite, elle joue avec puis elle dodo!!!

Elle est magnifique, on dirais vraimen un maine coon c'est impressionant, je veux un chat comme ça moi aussi mais dur dur d'en trouver un aussi beau ! :infosactualite:

Elle est magnifique, on dirais vraimen un maine coon c'est impressionant, je veux un chat comme ça moi aussi mais dur dur d'en trouver un aussi beau ! :infosactualite:
C'est pas facile, je te l'accorde! C'est déjà mon 2ème que je trouve du même style. Je l'ai eu gratuite par une personne qui avait trop de chat! Elle a eu 5 petits comme la mienne et c'était la seule femelle sur les 5 et la personne désaperait car elle ne lui trouvé pas de famille! C'était la dernière... Je suis allée faire 70km pour la cherché! Je monterai des photos bébé (3mois)

Punaise 70km ! Mais ca valait le coup je pense ^^ Et puis les vrai maine coon il sont pas gratuits ! Et puis il parait qu'il ont un sale caractère, mais 70km pour ta minette chapeau :)

Punaise 70km ! Mais ca valait le coup je pense ^^ Et puis les vrai maine coon il sont pas gratuits ! Et puis il parait qu'il ont un sale caractère, mais 70km pour ta minette chapeau :)
Merci xD
Oh non Ils ont un caractères semblable aux chiens, ils sont fidèles,très câlins,etc.. Elle avait 3 mois à peine
e2cb82cb00a8a4eadd1d2fc8dd7e8e6f.jpg

En dépit de sa taille massive et de son allure rustique, son caractère est souvent qualifié de celui d'un « gentil géant ». Très sociable, il s'entend bien avec les enfants et les autres animaux . D'autres encore le qualifient de joueur, bon chasseur, sportif et très attaché à ses propriétaires.
Les maines coon sont comme ça => (mon rêve d'en avoir un comme ça!)
Lien externe : {peter.stillhq.com/jasmine/blog/ny-maine-coon3.jpg}

Ho trop mignonne !!!
Un grand merci pour l'info en tout cas j'avais tout faux :o
Dit moi tu vis en appartement ou en maison sans indiscrétion ?

Je vis en appartement en ville (65m²) Pas très grand, mais elle est heureuse!
Elle ne sort pas car j'ai peur qu'elle se fasse écrasé ou on lui donne une boulette de poison (beaucoup font ça...) Elle a beaucoup d'espace, je lui laisse toutes les pièces ouvertes (sauf la toilette, car elle tombé dedans une fois..)
Je remets 3 photos (elle avait 1 mois et demi) C'était sur une site qui donne des chats, j'ai donc craqué en voyant ça!!!

Pièces jointes

• CHAT.jpg
    CHAT.jpg
    18.1 KB · Affichages: 61
  • CHAT2.jpg
    CHAT2.jpg
    17.2 KB · Affichages: 62
  • CHAT3.jpg
    CHAT3.jpg
    17.4 KB · Affichages: 61

Mais tu m'étonnes que tu ait craqué!! Elle est tellement chou ça donne vraiment envie.
La pauvre mdr elle est tombée ds les toilettes ??
De toute facon tu as raison, moi j'aurai trop peur qu'elle se fasse écrasée, c'est pas pareil qu'avoir un jardin la c'est la ville c'est bcp trop dangereux et comme tu dit, y'a bcp de personnes qui font du mal aux chats et pas qu'aux chats d'ailleurs . C'est inadmissible

Bah elle est très curieuse... Elle adore l'eau et je venais de tiré la chasse d'eau et puis 3min après j'entends plouff et je la vois courir toute mouillé xD Heureusement, que je n'avais pas mis de produit cette fois là! Elle est pas choquée pour autant... Maintenant,je lui ai interdit la cuisine. Mlle Mya adore les spaghetti donc elle a été volé un paquet fermé et elle l'a ouvert,tout étalé au sol et elle en a ramené pleins dans le lit où elle dodo... Mais bon elle est adorable,toujours près de moi sur le pc,le lit,la télé même dans mon bain elle vient admiré l'eau qui coule !
Elle admire quand je fais les ongles, elle adore, elle reste jusqu'au bout de ma pose (derrière j'ai un petit meuble et elle reste en haut!).

Retour