photos de vos installations !!

Re : photos de vos installations !!

elle est trop grande je pense qu il faut que je la re configure ms j sais pas le faire

Alors voilà mon coin à moi! lol

JE SUIS FAN Y A DU ROSE J ADORE C EST TRES FILLE :rolleyes::rolleyes:( normal d'ou mon pseudo qui me sert d'appelation pour mes amis dans la vie de tous les jours BARBIE :male_symbol_dan_ger)

je suis définitivement ta fan devouee :worthy::worthy::worthy:grande pretraisse du rose

mon petit coin a moi ! bon j ai pas encore de lampe ...

Pièces jointes

• coin 001.jpg
    coin 001.jpg
    51.2 KB · Affichages: 1,739
  • coin 005.jpg
    coin 005.jpg
    31.6 KB · Affichages: 1,878
  • coin 002.jpg
    coin 002.jpg
    64.2 KB · Affichages: 1,499

Vos espaces sont vraiment trop jolis :thumbup:
Virgin, je vois que tu est une fan d' Ikéa, j'ai le meme meuble en fer dans mon entrée mais en gris :smile:, chez moi c'est un mini Ikéa, lol ^^
Ca y est, j'ai commandé mon kit ongles gel hier, et mon homme m'a dit qu'il allait aussi me faire un petit coin rien que pour moi :w00t1:
Je le freine un peu, sinon il voulait aussi me prendre un trolley, et regarde avec moi toutes les decos d'ongles sur le net :laugh:
Pour les stickers d'ongles, je ne sais pas si vous connaissez les magasins "Zeemann", mais là, je paye O,99 euros la plaquette, comparé aux prix que je trouve sur le net, j'ai prix une plaque de chaque modele :smile:
:flowers::flowers:

Vos espaces sont vraiment trop jolis :thumbup:
Virgin, je vois que tu est une fan d' Ikéa, j'ai le meme meuble en fer dans mon entrée mais en gris :smile:, chez moi c'est un mini Ikéa, lol ^^
Ca y est, j'ai commandé mon kit ongles gel hier, et mon homme m'a dit qu'il allait aussi me faire un petit coin rien que pour moi :w00t1:
Je le freine un peu, sinon il voulait aussi me prendre un trolley, et regarde avec moi toutes les decos d'ongles sur le net :laugh:
Pour les stickers d'ongles, je ne sais pas si vous connaissez les magasins "Zeemann", mais là, je paye O,99 euros la plaquette, comparé aux prix que je trouve sur le net, j'ai prix une plaque de chaque modele :smile:
:flowers::flowers:
Tu a un site ZEEMANN ?
Ou les achete tu ?

bisous

Il y a des sites pour Zeeman oui, mais il ne les vendent pas dessus.
Moi je les achetes directement en magasin, c'est pour ca que c'est super intererssant, je n'ai pas de frais de port ^^
Mais il y a pas mal de magasins Zeeman en France, belgique Luxembourg, ect...
Voici le lien du site, tu en trouveras peut etre un pas loin de chez toi.
Je leur ai demandé si c'etait un arrivage, et la vendeuse m'a repondu que c'etait un produit qu'ils avaient tout le temps :-)
[DLMURL="http://www.zeeman.com/internet/internet.nsf/fs-Global?ReadForm&area=BEFR"]ZEEMAN[/DLMURL]

Slt Patwoo
Merci bcp pr l info parce qu il y a un Zeeman pres de chez moi ( apres verification sur leur site) et j allais justement faire une cde de stickers chez un autre fournisseur plus cher!
Je vais m y rendre cette apres midi et je vous tiens au courant sur la qualité des stickers par rapport a ceux que j achete habituellement

Slt Patwoo
Merci bcp pr l info parce qu il y a un Zeeman pres de chez moi ( apres verification sur leur site) et j allais justement faire une cde de stickers chez un autre fournisseur plus cher!
Je vais m y rendre cette apres midi et je vous tiens au courant sur la qualité des stickers par rapport a ceux que j achete habituellement

Moi je m'en sert sur ongles naturels, et pas de soucis :-)
Mais sur autres support je pourais pas dire vu que j'ai pas encore mon kit ;-)

Voici des photos :D

Pièces jointes

• IMG_0049.JPG
    IMG_0049.JPG
    142.3 KB · Affichages: 432
  • IMG_0050.JPG
    IMG_0050.JPG
    179 KB · Affichages: 594
  • IMG_0051.JPG
    IMG_0051.JPG
    156.3 KB · Affichages: 539

Moi ceux que je recherche surtout c est des marque Guess Dior Chanel on verra bien cet apres midi

j vais aller y faire un tour qd meme ca na me coute rien
j suis a 10 mins en voiture

Retour