nailsdeflo
Nouveau Membre
Re : photos de vos installations !!
elle est trop grande je pense qu il faut que je la re configure ms j sais pas le faire
elle est trop grande je pense qu il faut que je la re configure ms j sais pas le faire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
JE SUIS FAN Y A DU ROSE J ADORE C EST TRES FILLEAlors voilà mon coin à moi! lol

Tu a un site ZEEMANN ?Vos espaces sont vraiment trop jolis
Virgin, je vois que tu est une fan d' Ikéa, j'ai le meme meuble en fer dans mon entrée mais en gris :smile:, chez moi c'est un mini Ikéa, lol ^^
Ca y est, j'ai commandé mon kit ongles gel hier, et mon homme m'a dit qu'il allait aussi me faire un petit coin rien que pour moi :w00t1:
Je le freine un peu, sinon il voulait aussi me prendre un trolley, et regarde avec moi toutes les decos d'ongles sur le net :laugh:
Pour les stickers d'ongles, je ne sais pas si vous connaissez les magasins "Zeemann", mais là, je paye O,99 euros la plaquette, comparé aux prix que je trouve sur le net, j'ai prix une plaque de chaque modele :smile:
![]()
MAGNIFIQUE !!mon petit coin a moi ! bon j ai pas encore de lampe ...

Slt Patwoo
Merci bcp pr l info parce qu il y a un Zeeman pres de chez moi ( apres verification sur leur site) et j allais justement faire une cde de stickers chez un autre fournisseur plus cher!
Je vais m y rendre cette apres midi et je vous tiens au courant sur la qualité des stickers par rapport a ceux que j achete habituellement
Moi ceux que je recherche surtout c est des marque Guess Dior Chanel on verra bien cet apres midi