photos de vos installations !!

Re : photos de vos installations !!

:wink2:Merci ! :niet:c'est pris de mon portable, alors mauvaise qualité effectivement !!!!:table:
Pis..... SUIS PAS DOUEE AVEC L'INFORMATIQUE !!!!!!!! HIHIHIHIHI

he ben ca c'est tres gentil marci :9-blush::9-blush:

Moi tu me fais penser sur ton avatar à Virginie ledoyen :wink2:

On m'avait dit Katie Holmes, carole bouquet mais jamais encore virginie ledoyen... mais je prend ça pour un compliment!!! elle est mimi virginie ledoyen! lol lol

coucou!!!
ils sont trop beau vos petit coin ,voici le mien

4d3d246859204bceed02057e3008cbf1.jpg

a92f26e955bde6cb82cf7528288b36cf.jpg

Pièces jointes

• PICT0008.jpg
    PICT0008.jpg
    32.2 KB · Affichages: 413

Gwen ,
J'adore ton petit coin !!
SUr tout ta petite chaise Play Boy !! :flocool:
Ou l'a tu eu ?

Bisous

super c trop mimi !!
je vais avoir a peu pres la meme table que toi gwen sauf que le plateau sera en verre, la 2eme photo, elle arrive samedi, trop contente !!!
apres je vous enverrai moi aussi mon petit coin , d'ailleur je me demande pourquoi j'en fait 1 , je me deplace a domicile , mais bon defois j'ai des clientes qui vienne a la maison donc vaut mieux avoir quelque chose et aussi ca me fait plaisir !!

Je suis nouvelle sur le Forum et je trouve tous vos petits coins super Mimi !!! Vous avez tous beaucoup de goûts ! BRAVO :bic:

coucou merci a toutes.
ma chaise play boy c des amis k ils me l ont offert mais je sais qu on en vend dans les carterie a 75€...

Coucou ,je M Apel Chrystel J Aimerai Savoir Ou As Tu Acheter Ta Table El Et Sympa Ta Mere Tien 1 Salon De Koi ?

voila mon tout nouveau petit coin..beaucoup mieux qu'avant...

Pièces jointes

• Photo 274.jpg
    Photo 274.jpg
    33.4 KB · Affichages: 1,402

Ho c'est mignon !!!!:clap::clap: J'adore les grandes fleurs derriere, c'est des coquelicots ?? C'est quoi, des adhesifs decoratifs ?

Ho c'est mignon !!!!:clap::clap: J'adore les grandes fleurs derriere, c'est des coquelicots ?? C'est quoi, des adhesifs decoratifs ?
oui ce sont des adhesifs de chez.. devinez.. (le fournisseur officiel du forum lol) IKEA mdr.
tout vient de chez ikea,sauf la table car ils n'en avaient plus..snif,je voulais la cacahuete!!alors on a été chez hubo,on a acheté une planche et un pied,et mon homme a fixé l'autre coté au mur.
bisou

:flocool::flocool:haaaaaaaa... I-KE-A .....MON PREMIER VIDE-PORTE MONNAIE OFFICIEL....:21-crazy::lol::lol:
Genial en tout cas... je crois que la table cacahuete, leurs stocks on été anéantis par la communauté des prothesistes ongulaires !!!:h a w k::h a w k:

Retour