photos de vos installations !!

Re : photos de vos installations !!

Coucou les filles ...

J'adore vous avez vraiment des installations magnifique !!!

Mais j'ai une question, qui va certainement vous paraitre bête ...

Mais comment faites vous pour faire une beauté des pieds ?

Faut il un siège spécial ? et vous ? vous vous installer comment ?
Et surtout si on a pas de place pour remettre un autre siège ?
Que faire ?

Des astuces peut être ??

Merci d'avance et bisoussssssss

si t'a pas la place de mettre un autre siège tu peux très bien mettre les 2 chaises en face bon je t'avoue pour le dos y'a mieux...
moi j'ai acheté un fauteuil avec repose pieds pour la cliente et un petit tabouret bas pour la prothésiste je te met les photos

Pièces jointes

• Z_289496_A.jpg
    Z_289496_A.jpg
    9 KB · Affichages: 166
  • !BT5g-Jw!Wk~$(KGrHgoOKkEEjlLm(F82BKK6+Ip6tg~~_12.jpg
    !BT5g-Jw!Wk~$(KGrHgoOKkEEjlLm(F82BKK6+Ip6tg~~_12.jpg
    14.6 KB · Affichages: 143

si t'a pas la place de mettre un autre siège tu peux très bien mettre les 2 chaises en face bon je t'avoue pour le dos y'a mieux...
moi j'ai acheté un fauteuil avec repose pieds pour la cliente et un petit tabouret bas pour la prothésiste je te met les photos

Ouah c'est vraiment très beau !!!
Malheureusement, je n'aurais pas la place de mettre tous cela, donc tu pense qu'en mettant la chaise de la cliente face a la mienne c'est bon ?
Et du coup ses pieds seront sur moi ??

Malheureusement, je n'aurais pas la place de mettre tous cela, donc tu pense qu'en mettant la chaise de la cliente face a la mienne c'est bon ?

oui c'est bon et oui ses pieds sur toi avec une serviette c'est bon, j'ai plusieurs copines qui bossent à domicile elles font comme ça, elles vont pas transporter le siege pedicure et tout lol

oui c'est bon et oui ses pieds sur toi avec une serviette c'est bon, j'ai plusieurs copines qui bossent à domicile elles font comme ça, elles vont pas transporter le siege pedicure et tout lol

ok, je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre !

le probleme c'est que la cliente n'ose pas poser réellement le pied sur toi, elle a peur de te faire mal, donc pour son confort c'est pas top...elle a des crampes, lol...

je me sert d un siege ergonomique tout le temps et pour la pose pieds, moi je m assoies en bas et la cliente pose son pied sur le siege du haut.

le probleme c'est que la cliente n'ose pas poser réellement le pied sur toi, elle a peur de te faire mal, donc pour son confort c'est pas top...elle a des crampes, lol...

je me sert d un siege ergonomique tout le temps et pour la pose pieds, moi je m assoies en bas et la cliente pose son pied sur le siege du haut.

oui c'est ce que je disais c'est pas top pour la cliente et même pour toi ton dos si t'en enchaine plusieurs dans la journée ce qui est quand même fréquent l'été, c'est vrai que le siège ergonomique c'est pratique pour ça :)

ah j'avais pas penser a cela !!

Désolé pour la qualité photo :s
Dpnc voici mon installation chez moi :) Je suis assez fier de mes fauteuils acheter sur leboncoin à 50euros les 4 !!! :)
Et à venir des photos de mon installations au salon :)

Vous en pensez quoi les filles ?

Pièces jointes

• 165723_118603558210653_100001830288150_123628_5049975_n.jpg
    165723_118603558210653_100001830288150_123628_5049975_n.jpg
    56.6 KB · Affichages: 486

bonjour!!
je suis nouvelle sur ce site!!vraiment super tout vos petit coin!!!
jai aussi commencé ma petite pièce soin et ongles voila ce n'est pas encore fini il reste pas mal de petite choses encore à faire mais voila un aperçue

Pièces jointes

• n.jpg
    n.jpg
    2.5 KB · Affichages: 805
  • cc.jpg
    cc.jpg
    3.2 KB · Affichages: 802
  • f.jpg
    f.jpg
    2.6 KB · Affichages: 803

bonjour!!
je suis nouvelle sur ce site!!vraiment super tout vos petit coin!!!
jai aussi commencé ma petite pièce soin et ongles voila ce n'est pas encore fini il reste pas mal de petite choses encore à faire mais voila un aperçue

Bienvenue sur le forum !!
Sympa ton coin, par contre je sais aps si tu as prévue de la changer, mais je trouve que la lumiere est trop froide !
Bonne continuation !!!

merci!
oui oui la lumière c'est prévu que je la change car sa ne va pas du tout et elle est beaucoup trop basse!

Voici mon petit coin :wub:
Au moins j'suis a l'aise pour me les faire moi même :audi:
C'est pas grand chose mais c'est déjà sa :wiggle:

Pièces jointes

• DSC_0063.jpg
    DSC_0063.jpg
    49.7 KB · Affichages: 505
  • DSC_0062.jpg
    DSC_0062.jpg
    46.2 KB · Affichages: 524

Bonsoir , et une de +
voilà ma pièce entièrement faite par mes tites mains :)

Pièces jointes

• IMG_2555.jpg
    IMG_2555.jpg
    75 KB · Affichages: 430
  • IMG_2561.jpg
    IMG_2561.jpg
    35.7 KB · Affichages: 456
  • IMG_2576.jpg
    IMG_2576.jpg
    61.7 KB · Affichages: 454

Bonjour, petite question, pourquoi a tu 2 tables?

J'aime trop ta table mauve!

parce que ma fille en fait aussi et des fois nous en faisons ensemble et cette table cacahouette je l'ai trouvée sur un site aux enchère pour 15frcs donc voilà

Retour