photos de vos installations !!

Re : photos de vos installations !!

Julai ton petit coin est vraiment sympa et bravo pour ton imagination avec le peu de place. Je te souhaite de belles créations:worshippy: dans ton petit univers. Bisous

Bon bin je participe et met mon ptit coin a moi
Pas top top mais bon !!

Pièces jointes

• Table taf.jpg
    Table taf.jpg
    60.5 KB · Affichages: 442
  • Table taf (2).jpg
    Table taf (2).jpg
    48.6 KB · Affichages: 446

Julai ton petit coin est vraiment sympa et bravo pour ton imagination avec le peu de place. Je te souhaite de belles créations:worshippy: dans ton petit univers. Bisous

Merci du compliment !!!
Heureusement qu'Ikea existe =)

Vivement que je puisse m'aménager une vrai pièce rien que pour sa dans mon futur appartement !!

Mais je trouve que mon coin n'est pas totalement adapter et fini mais bon j'ai fit comme j'ai pu

Tout a fait d'accord abec nuage94 Tu as un très beau coin qui à l'air pratique en plus. Ta photo de profil est très originiale !

Tout a fait d'accord abec nuage94 Tu as un très beau coin qui à l'air pratique en plus. Ta photo de profil est très originiale !

Merci Tipsy

J'suis très fière de cette pose d'ou la photo de profil =)
C'est sobre simple tout comme j'aime

Bonsoir , et une de +
voilà ma pièce entièrement faite par mes tites mains :)

:flower:c'est moi j'ai essayé de refaire un nouveau profil :flower:
j'ai suprimé l'autre mais je vois tjrs pas mon drapeau :8-confused: vous le voyez vous ?
j'ai mis quelques deco suplémentaire vais faire des photos et je vous montre

les roses autours du miroir vous trouvez que ça fait "trop kitch" ?
le miroir vient d ikea pour trois fois rien

mes certif enfin installés :w00t1:

et mes lampes uv customisées

merci de me donner vos avis

Pièces jointes

• IMG_2924.jpg
    IMG_2924.jpg
    44.7 KB · Affichages: 424
  • IMG_2926.jpg
    IMG_2926.jpg
    36 KB · Affichages: 427
  • IMG_2929.jpg
    IMG_2929.jpg
    58.6 KB · Affichages: 419

aucuns avis ?!! ça doit être trop kitch alors à en juger par votre silence

:clap3:Je trouve que ça donne son charme, pour ton miroire et je trouve joli. En ce qui concerne ta lampe je peux sentir la fraîcheur du printemps. Pour ma part je te dis bravo pour tes idées continu à nous les faire découvrir. Bisous

Je souhaite dire à toutes les filles que vos coins ( grands ou petits) sont vraiment super, merci de nous les faires partager. Bisous à toutes:worshippy:

:clap3:Je trouve que ça donne son charme, pour ton miroire et je trouve joli. En ce qui concerne ta lampe je peux sentir la fraîcheur du printemps. Pour ma part je te dis bravo pour tes idées continu à nous les faire découvrir. Bisous

une réponse ^^ lol me croyais seule ici ...merci nuage bisous

oui bravo à toutes pour vos déco

desolé j'avais pas fait gafe tres bien tu a de la place

pas d'importance ;)

voilà mon cadeau des fêtes des mamans de dimanche passé , il n'est pas encore complètement monté mais j'ai déjà costumisé la porte comme les lampes UV

on doit rénover notre salle de bain je devrais attendre pour l'installation car on fera le tout ensemble pour l'instant il sera juste mis provisoirement comme ça sans l'arrivée d'eau...
mais c'est vraiment un chouette cadeau pour ma pièce à "ongle"

Pièces jointes

• IMG_2984.jpg
    IMG_2984.jpg
    34.3 KB · Affichages: 363
  • IMG_2988.jpg
    IMG_2988.jpg
    32.5 KB · Affichages: 394

je suis le post, tout n'est pas terminé pour moi mais bon c'est un aperçu de mon futur local j'ouvre officiellement en septembre je fais tous les soin de l'ongle, maquillage pro, relooking, cours d'auto maquillage voilà

Pièces jointes

• photo cabinet 2.jpg
    photo cabinet 2.jpg
    35.5 KB · Affichages: 332

je suis le post, tout n'est pas terminé pour moi mais bon c'est un aperçu de mon futur local j'ouvre officiellement en septembre je fais tous les soin de l'ongle, maquillage pro, relooking, cours d'auto maquillage voilà

très jolie ces couleurs chaudes , on s'y sent tellement bien dans nos décos à nous
en ce qui me concerne mes clientes adorent
je te souhaite pleins de succès dans ton institut

merci oui vivant en région parisienne j'aime les couleurs chaudes lol je te remercie et oui j’espère que cela va marcher car la concurrence est rude! bonne continuation à toi

Retour