photos de vos installations !!

Re : photos de vos installations !!

j'ai flashé sur la pendule aussi :) lol
Je ne savais pas que l'on pouvait se faire un coin chez soin et recevoirs les clientes et vous déclaré sa comment les filles?

tres sympa ta pendule!!!je vais voir demain pour les soldes on sait jamais!!!une petite remise...serait la bien venue!!lol

tres sympa ta pendule!!!je vais voir demain pour les soldes on sait jamais!!!une petite remise...serait la bien venue!!lol

Je l'avais pris aussi pendant les soldes mais il me semble que je l'avais payé 350€ enfin je m'en rappelle pas trop hein car c'est zhom qui a payé lol

b82b278dcdddd8bfb1de97f63478c555.jpg

espace manucure

db79c9ce4312759c5603c4aa6c6b7d04.jpg

caisse et espace vente

5bddbadda4b288abc0e3415eb6b9daf9.jpg

espace maquillage

voici ma petite installation! il faut que je re tapisse parce que ce bleu j en peu plus!!:21-crazy::21-crazy::21-crazy:

voila c est simple!!

j ai acheté la vitrine chez ikea et je pensé que la lumiere etait fourni avec mais que dale et je ne peut pas aller l acheter le magasin et a 2h30 de route de chez moi je suis degouté!!!

Pièces jointes

• CIMG2430.jpg
    CIMG2430.jpg
    83.1 KB · Affichages: 530
  • CIMG2432.jpg
    CIMG2432.jpg
    36.6 KB · Affichages: 515
  • CIMG2433.jpg
    CIMG2433.jpg
    56.7 KB · Affichages: 498

C'est tout mimi !! La lumiere tu peux pas en trouver à confo ?

mon mari ma dit que s etait trop gros,je crois surtout quil n avait pas envie de ce fouler...!!
grrr

Voici mon petit coin de paradis, dans une des chambres de la maison <3
Je ne suis pas du tout mais alors pas du tout fan de cette tapisserie bleue, mais vu que nous louons, on a limité les frais de déco!! lol
Les chaises ont été chinées sur le bon coin, désossées, poncées, et re-peintes par mes soins et re-tapissées par une copine tapissière.
La table cacahuète, mon homme l'a trouvée samedi dans le coin des bonnes affaires au ikéa du coin, alors qu'ils n'en vendent pas donc j'ai sauté dessus! lol Elle est bleu ciel (grr marre du bleu! lol donc je vais la bomber en blanc cette semaine).
Il ne me reste plus qu'à décaper et re-peindre mon coin make up, que je vous mettrais plus tard ;)

Pièces jointes

• DSC05043.jpg
    DSC05043.jpg
    25.3 KB · Affichages: 448

C'est mon salon. Mais en fait tout est fait avec des meubles ikea, des miroirs ikea et des tables ikéa. Lol Les chaises qui se plient et les casiers aussi. Idem le petit meuble étagère. La lampe est de chez nature et découverte.Comme ca je démonte et remonte en 30 secondes. Tout le mobilier à tout petit prix.

Retour