photos de vos installations !!

Re : photos de vos installations !!

nous on les a faites...

Pièces jointes

• IMG_9099.jpg
    IMG_9099.jpg
    34.5 KB · Affichages: 440

merci pour vos réponses les filles(casa leenbakker)...j'irai voir...

nous on les a faites...
Miniatures attachées

super!!!!comment avez-vous fait ça???du bois brut repeint??ou une table decoupee??...mais les bords sontnets!!!recouvertsde???ou juste repeint??magnifique

Ce sont des planches de cuisine (plan de travail) à carreler, qu'on a sciées en deux, on a poncé les bords, mis de l'enduit pour boucher les mini trous et peint avec une laque

bon voila ma petite installations qui se trouve dans mon salon , j'avoue que j'ai virai mon bahut de salon pour pouvoir le faire lol.

dites moi ce que vous en pensez .

Pièces jointes

• ongle2.jpg
    ongle2.jpg
    8.1 KB · Affichages: 857
  • onglerie bis.jpg
    onglerie bis.jpg
    10.5 KB · Affichages: 864
  • onbis.jpg
    onbis.jpg
    10.3 KB · Affichages: 877
  • coin onglerie.jpg
    coin onglerie.jpg
    11 KB · Affichages: 846

bon voila ma petite installations qui se trouve dans mon salon , j'avoue que j'ai virai mon bahut de salon pour pouvoir le faire lol.

dites moi ce que vous en pensez .
ca a l'air tres jolie, domage qu'on ne puisse pas agrandir tes photos ! ;)

lol bon ba tant pis on les voir quand meme .

je voulais vous demander qu'elle impression cela vous faite t-il quand vous voyait les photo je parle au niveau de l'admosphere.

plutot zen, exitant, énervant, calme lol bref c'est important pour moi de savoir si je me trompe ,pas de directions lol

c'est tres joli kamytoca , quand je vois ton installations je vois de la bonne humeur, du peps!! c'est tres joli!!

bisous

lol bon ba tant pis on les voir quand meme .

je voulais vous demander qu'elle impression cela vous faite t-il quand vous voyait les photo je parle au niveau de l'admosphere.

plutot zen, exitant, énervant, calme lol bref c'est important pour moi de savoir si je me trompe ,pas de directions lol

bin moi ça m'évoque la bonne humeur, l'énergie, la vitalité..

rho merci beaucoup les filles alors si je comprend vous seriez attirée par un décor comme sa ?

les bacs rose je les avait eu a malin plaisir c'est la meme chose que la foir fouille .

Moi ausi j'trouve ça jolie c'est les même couleurs que dans la chambre de ma fille en plus vif j'adore l'association de ces deux couleurs j'trouve que ça fait très fille ! :kiss1:

merci beaucoup .

a la base je voulais faire du zen , je crois que sa a légèrement tourné lol .

merci de vos compliments . et surtout félicitations a toutes ya de superbes installations

Retour