photos de vos installations !!

Re : photos de vos installations !!

Tu trouve? C'est gentil... j'ai plein d'idée je sais pas par ou commencer lol

Dommage qu'on puisse pas aller faire les boutique ensemble!!

ben j'ai déjà repérer des choses, au niveau des meubles je veux du noir, les murs seront en partie roses donc je trouve que ça fait assez je veux pas que ça fasse trop barbie lol et je rajouterai quelques touches de roses en accessoires décos juste pour rappeler sans surcharger.
de toute façon demain je fais tous les magasins de la région bordelaise ou presque lol je vais prendre des photos pour pouvoir comparer ensuite, suivant les tarifs et tout, donc je pourrais te montrer si tu veux ce que j'ai repérer ;)

ben j'ai déjà repérer des choses, au niveau des meubles je veux du noir, les murs seront en partie roses donc je trouve que ça fait assez je veux pas que ça fasse trop barbie lol et je rajouterai quelques touches de roses en accessoires décos juste pour rappeler sans surcharger.
de toute façon demain je fais tous les magasins de la région bordelaise ou presque lol je vais prendre des photos pour pouvoir comparer ensuite, suivant les tarifs et tout, donc je pourrais te montrer si tu veux ce que j'ai repérer ;)

Ah bun avec plaisir =) sa me donnera des idées^^
Moi y'aura plus de noir que de rose, je veux un ambiance gothique ((qui me corresponde quoi)) et de l'argent aussi =)

Ah bun avec plaisir =) sa me donnera des idées^^

Moi y'aura plus de noir que de rose, je veux un ambiance gothique ((qui me corresponde quoi)) et de l'argent aussi =)

oui moi pareil + de noir que de rose car le rose faut vraiment bien le doser on peut vite tomber dans "chambre petite fille de princesse" ou carrèment kitsch et le noir et l'argent ça apporte un côté plus chic et glam ;)
je mettrais les photos soit demain soir si j'ai le temps ou sinon mercredi :)

oui moi pareil + de noir que de rose car le rose faut vraiment bien le doser on peut vite tomber dans "chambre petite fille de princesse" ou carrèment kitsch et le noir et l'argent ça apporte un côté plus chic et glam ;)
je mettrais les photos soit demain soir si j'ai le temps ou sinon mercredi :)

Sa marche merci^^
Bisous

coucou harlequin'girl et les autres filles bien sur :)
alors j'ai été aujourd"hui à Ikea, Leroy merlin, Alinéa et j'ai été faire un pti tour à la foir fouille, j'ai pas eu le temps de tout faire aujourd'hui donc demain je pars à confo, fly, maisons du monde et sans doute casa ^^
voilà ce que j'ai réperer aujourd'hui, en fonction de l'idée que j'ai et de ce que je veux dans mon local ;)
la photo 3 c'est un petit meuble pour ranger mon stock qui ferme à clé je veux quelque chose qui ferme à clé car là où je bossais avant on avait déjà eu des vols :s
la photo 7 je trouvais ça sympa comme applique mural la noir laqué ou la rose fuschia mais je pense que je vais quand même rester sur des appliques baroques
et enfin la photo 9 moi je veux pas d'argent mais j'ai quand même trouvé ce lustre et appliques très sympa donc j'ai pensé à toi harlequin'girl !!
sinon j'ai vu aussi des toiles imprimés NY (car je fais ma cuisine en noir & blanc sur le thème de NY par contre).
à Alinea j'ai trouvé des fausses orchidées roses donc je pense en mettre dans un vase long avec du sable multicolore et j'ai vu quelque chose que j'ai trouvé très sympa aussi dans un grand vase long ils avaient mis un boa blanc et plus loin j'ai vu des piques en plumes noir, donc je pense prendre un grand vase avec un boa rose pale et rajouter un ou 2 piques en plumes noir qui dépasse, difficile à expliquer mais j'ai l'image dans ma tête lol
et enfin à leroy merlin j'ai aussi vu des appliques noires baroques, malheureusement ils ne font plus le lustre et aussi des stickers noir et rose CHIC et GLAMOUR
voilà pour le repérage du jour ;)

Pièces jointes

• alinea canapé.JPG
    alinea canapé.JPG
    65.8 KB · Affichages: 214
  • alinea casier noir stock.jpg
    alinea casier noir stock.jpg
    23.4 KB · Affichages: 218
  • 5d222e242eeae7376aa33f2bb2986ef5.jpg
    5d222e242eeae7376aa33f2bb2986ef5.jpg
    7.1 KB · Affichages: 191
  • alinea miroir.JPG
    alinea miroir.JPG
    73.2 KB · Affichages: 219
  • ikea lampe déco rose fuschia.JPG
    ikea lampe déco rose fuschia.JPG
    28.7 KB · Affichages: 212
  • ikea stickers noir.JPG
    ikea stickers noir.JPG
    85.7 KB · Affichages: 215
  • IMGP3166.jpg
    IMGP3166.jpg
    32 KB · Affichages: 207
  • la foirfouille lampe déco.jpg
    la foirfouille lampe déco.jpg
    53.6 KB · Affichages: 241
  • leroy merlin lustres.JPG
    leroy merlin lustres.JPG
    114.1 KB · Affichages: 218

Notre installation éphémère. Tout bouge tout change. Pour le moment c'est installé comme ca. Vous en pensez quoi.

Pièces jointes

• IMG_3638.jpg
    IMG_3638.jpg
    63.7 KB · Affichages: 400
  • IMG_PHOTO salon 1.jpg
    IMG_PHOTO salon 1.jpg
    39.3 KB · Affichages: 379
  • IMG_3639.jpg
    IMG_3639.jpg
    53.7 KB · Affichages: 367

coucou les filles,
voilà la suite de mon réperage aujourd'hui j'ai été à confo, fly, casa et maisons du monde !
Harlequin'girl je pense que tu trouvera ton bonheur à maisons du monde ils ont pas mal de trucs baroques, par contre le mobilier je trouve un peu cher...
photo 1 canapé Fly
photo 2 dimants décoratifs de chez Casa
photo 3 chez Casa j'ai craqué sur le photophore en forme de verre à pied ;) soit avec une bougie avec du sable de couleur (comme sur le photophore d'à côté, sauf que je ferais en teinte rose/noir) ou avec un liquide genre rose clair et des bougies flottantes
photo 4 canapé chez Confo malheureusement ils avaient pas reçu le canapé de la pub que je voulais voir :( donc je vais essayer d'aller faire un tour dans un autre confo vendredi !
photo 5 lampadaire du milieu chez Confo il existe en couleur entierement argent ou en argent et noir ;)
photo 6 enfin trouvé un lustre baroque noir !!
photo 7 et 8 pouf noir et rose chez confo
photo 9 trouvé une étagère rose j'ai pris en photo car c'est la 1ère fois que j'en vois et si ça intéresse qq'un moi mes murs seront déjà rose donc je pense + mettre des étagères noires laquées
photo 10 alors petite question à vous poser je dois acheter un fauteuil pedicure mais euh je les trouve pas très esthétique pas trop dans mon thème mes couleurs donc est-ce que vous pensez qu'un fauteuil + repose pieds dans ce style pourrait convenir ? j'en ai vu beaucoup dans ce style chez Ikea ou encore Alinea...
photo 11 cadre marilyn maisons du monde
photo 12 banquette esprit boudoir MDM j'ai pensé à toi Harlequin'girl ça m'a fait pensait à la photo rose que tu avait posté !
photo 13 pouf incrusté de diamants MDM aww j'adore !
photo 14 cadre paris MDM
photo 15 aww un cadre avec des diamants chez MDM je craque ;)
photo 16 lustres Fly
photo 17 et 18 cadres marilyn et audrey hepburn chez MDM ces 2 c'est sûrs ils viennent chez moi ;)
photo 19 grand vases avec orchidées lumineuses chez Casa
photo 20 alors là c'est un comptoir que j'ai vu sur internet est-ce que quelqu'un en a déjà vu dans le commerce ? j'ai carrement flashé dessus je me souviens même plus si j'avais vu le prix mais bo toute façon un comptoir comme ça c'est hors de prix :'( vous pensez que c'est possible à quelqu'un de très bricoleur de faire quelque chose dans ce style ??
et photo 21 : mon repérage de stickers sur ebay !!

Pièces jointes

• canape fly.JPG
    canape fly.JPG
    108.4 KB · Affichages: 196
  • casa diamants.JPG
    casa diamants.JPG
    162.2 KB · Affichages: 228
  • casa photophore.jpg
    casa photophore.jpg
    34.8 KB · Affichages: 216
  • confo canapé.JPG
    confo canapé.JPG
    73.5 KB · Affichages: 200
  • confo lampadaire.jpg
    confo lampadaire.jpg
    35.7 KB · Affichages: 203
  • confo lustre baroque.jpg
    confo lustre baroque.jpg
    51.6 KB · Affichages: 198
  • confo pouf fuschia.JPG
    confo pouf fuschia.JPG
    97.5 KB · Affichages: 195
  • etagere murale fly.JPG
    etagere murale fly.JPG
    90.7 KB · Affichages: 194
  • confo pouf noir.JPG
    confo pouf noir.JPG
    83.2 KB · Affichages: 199
  • fauteuil pedicure.jpg
    fauteuil pedicure.jpg
    27.8 KB · Affichages: 184
  • IMGP3190.JPG
    IMGP3190.JPG
    108.4 KB · Affichages: 193
  • IMGP3191.JPG
    IMGP3191.JPG
    86.3 KB · Affichages: 211
  • IMGP3192.JPG
    IMGP3192.JPG
    65.3 KB · Affichages: 199
  • IMGP3193.JPG
    IMGP3193.JPG
    114.2 KB · Affichages: 192
  • IMGP3195.jpg
    IMGP3195.jpg
    37.2 KB · Affichages: 177
  • MDM toile audrey hepburn diams.JPG
    MDM toile audrey hepburn diams.JPG
    74 KB · Affichages: 181
  • MDM toile marilyn 3 vues.JPG
    MDM toile marilyn 3 vues.JPG
    51 KB · Affichages: 176
  • lustre fly.JPG
    lustre fly.JPG
    110 KB · Affichages: 179
  • vase orchidées lumineuses casa.jpg
    vase orchidées lumineuses casa.jpg
    33.6 KB · Affichages: 200
  • 2-_1109_-_Reception_2.jpg
    2-_1109_-_Reception_2.jpg
    44.3 KB · Affichages: 250
  • ARABESQUE-STICKER-SITUATION.jpg
    ARABESQUE-STICKER-SITUATION.jpg
    38.7 KB · Affichages: 246

ah mais quand on voit toutes ces décos on craque forcément ;) faut pas me lacher dans des magasins comme ça moi surtout maison du monde et alinea aussi un grand kif :)

pour le comptoir il faut aller dans un magazin de tissus et acheter dufaux cuir aux metre et fair le capitonage avec des clous deco et le tour et jouer

Oui c'est clai il est fesable ton comptoir, c'est dommage que tu ne sois pas dans l'hérault car mon oncle est dans le domaine et il t'aurais fais un truc de folie !!!

ah oui merci je vais voir avec mon oncle il est très bricoleur et connait beaucoup de monde aussi donc j'espère qu'on pourra le faire :)

Ben oui, il te faut de la mousse, le sky et les clou (je sais pas comment on appeles ça ! lol) et c'est bon !

coucou les filles !!

Toutes vos installations sont tres beaux ! beaucoup d'inspirations !!
voici mon petit coin , j'ai deja posté quelque part mais j'ai changé de position pour permettre a mes clientes de voir la vue de la fenetre :wink2:

voilu !!

Pièces jointes

• DSC03443.jpg
    DSC03443.jpg
    33.9 KB · Affichages: 362
  • DSC03449.JPG
    DSC03449.JPG
    69.5 KB · Affichages: 397
  • DSC03125.jpg
    DSC03125.jpg
    18.5 KB · Affichages: 385
  • DSC03447.jpg
    DSC03447.jpg
    36.4 KB · Affichages: 462

j'aime beaucoup ton armoire pour le stock, grande et elle m'a lair très pratique, elle ferme à clé ?

j'aime beaucoup ton armoire pour le stock, grande et elle m'a lair très pratique, elle ferme à clé ?

Merci !! Non je la ferme pas :-) ! ;-) j'ai achete a ikea mais je sais pas si tu peux mettre une serrure comme c pas assez large et la porte est vitreé!! :wink2:

Merci !! Non je la ferme pas :-) ! ;-) j'ai achete a ikea mais je sais pas si tu peux mettre une serrure comme c pas assez large et la porte est vitreé!! :wink2:

d'accord merci ;) je vais aller voir sur le site d'ikea si je peux trouver il me faut absolument quelque chose qui ferme à clé !

Nous avons effectué un petit relooking du salon.

Nous avons souhaité un institut qui soit clean sans artifice, comme un laboratoire car l'hygiène est primordiale.

Qu'en pensez vous ?

j adoreeeeeeeeeee!!!
c est trop beau c est simple clean rien a dire a part bravo !:worshippy:
tu peux me dire le nom du fournisseur de tes bureaux de travail avec tiroir?

Retour