photos de vos installations !!

Re : photos de vos installations !!

Sympa ! j'adore aussi ta petite phrase de la persévérance !

tres chouette vos instalaion les filles!!!

Mdr je prends de l'avance... toujours pas fait de formation mais je commence à aménager mon espace...
J'espère que ce sera un minimum mignon... surtout que j'ai pas d'autre choix que de faire ça dans ma chambre. Quand j'aurai bien avancé je ferai quelques photos et vous me donnerez vos avis :-)
En tout cas vous avez de très belles installations ça donne vraiment envie les filles

Tous vos petits coins onglerie sont trés sympa, mais pour la plupart d'entre vous, c'est intégré chez vous à votre domicile??? Je me demandais justement si il fallait se déclarer pour faire chez soi ou si vous le faite au black pour vous faire la main?
Moi aussi j'aimerais me faire un petit coin et pas toujours déplacer et ranger mon materiel.
Merci

moi en tout cas c chez moi et y a rien de declarer car c surtout pour moi ma famille et des copines en plus je suis etudiante donc vais pas declarer les quelques petits euro que ca m apporte en plus les quelques euro que je gagne a ca parte illico dans de nouvelles deco ou gel lol :ayalou:

Oui c'est vrai que ça vaut pas la peine de se déclarer si ça ne te rapporte rien. Mais en se déclarant, penses tu que c'est autorisé de proposer ses services chez soi et se créer un mini institut à domicile?

La semaine prochaine je serais bien installée jvous enverai des foto...Bisous les fillessssssssssssss

Je m'impatiente de voir ça je ne me passe pas de vos installations :coeur:
Moi c'est toujours en cours, une fois fini j'envoie une photo aussi

Moi je demarre ds la pose d ongles
Voici mon p tit coin travail
Flo

Retour