photos de vos installations !!

Re : photos de vos installations !!

Très joli j aime beaucoup :)
Merci! Ca agrandi vraiment beaucoup les miroirs en face à face. Dans cette pièce je n'ai que env.15M2.
Il y a des serveuses à roulettes en inox chez superU a env. 20€. 3 étages doc pratique. Pour celles qui font des extensions de cheveux on peut poser la pince chauffante dessus sans aucun risque.

Voici mon petit coin de paradis, dans une des chambres de la maison <3
Je ne suis pas du tout mais alors pas du tout fan de cette tapisserie bleue, mais vu que nous louons, on a limité les frais de déco!! lol
Les chaises ont été chinées sur le bon coin, désossées, poncées, et re-peintes par mes soins et re-tapissées par une copine tapissière.
La table cacahuète, mon homme l'a trouvée samedi dans le coin des bonnes affaires au ikéa du coin, alors qu'ils n'en vendent pas donc j'ai sauté dessus! lol Elle est bleu ciel (grr marre du bleu! lol donc je vais la bomber en blanc cette semaine).
Il ne me reste plus qu'à décaper et re-peindre mon coin make up, que je vous mettrais plus tard ;)

coucou me joint a vous!! lol moi je viens d'en trouver une blanche sur le bon coin et je voulais bleu ciel:dconfused:

d'ailleur elle est un peut eraflée je voudrai la customisée un peut vous avez des idées?

Ca doit aller avec le reste de la déco. Moi j'aime bien les rayures. Fond bleu, rayures de couleur... A vec la peinture bombe et des pochoirs.

oui mais je bosse a domicile et je vais poser le table chez une coiffeuse ou je suis en free lance, si je me fi a sa déco,.. je voulais faire comme un bandeau entre la cliente et moi juste où ya les renfoncement, comme ci il y avait la serviette de soin, vous voyez? alors je pensait peut etre avec des stickers, ou bien du papier collant

mince javais pas fini mon message...je disait si je me fi a sa déco, bein apres si je veut partir...ou alors je la customise en fonction de mes propres couleurs..bleu ciel et arabesques chocolats...ça va etre compliquer..vous avez des photos de vos tables pour celles qui l'on fait?

Perso Je mets sur mes tables des serviettes de couleur. Comme ca déjà tu n'abimes pas ta table, c'est plus hygiénique, tu peux changer, et de plus tu peux mettre des serviettes de couleur différentes. Tu as quoi comme table. Au début j'avais la table de chez Peggy sage pliante.

voila mon institut ouvert il y a 2 mois a peine ! jai encore fait quelque modif mais rien d'exeptionnel jai rajouter la vente de bijoux fantaisie de chez zazapapillon jadore il sont trop beau et vente de vernis et creme et pour linstant cest deco hallowen donc pas super lol mais sinon je mis sent super bien et apparement mes clientes aussi :)

Pièces jointes

• IMG_0974.jpg
    IMG_0974.jpg
    62.5 KB · Affichages: 623
  • IMG_0978.jpg
    IMG_0978.jpg
    51.5 KB · Affichages: 630
  • IMG_0971.jpg
    IMG_0971.jpg
    37.8 KB · Affichages: 584

Top beau! cette expression là ne dois pas exister mais bon. La couleur du drap de la table avec la couleur du mur, j'aime. Le tour de porte. ..Je suis envieuse! j'en veux une comme ca.!!!!!

Perso Je mets sur mes tables des serviettes de couleur. Comme ca déjà tu n'abimes pas ta table, c'est plus hygiénique, tu peux changer, et de plus tu peux mettre des serviettes de couleur différentes. Tu as quoi comme table. Au début j'avais la table de chez Peggy sage pliante.

j'ai eue aussi la pliante de peggy sage, mai je lai revendu:confused: bein ouai trop nule je pensait arreter, les ongles et je n'etait pas encore au salon, bref...du coup je viens d'acquerir la table cacahuete..sisi j'en ai trouver une, mais elle est un peut abimer au milieu donc je voulais decorer

voui, quand j'aurai eue le tps de faire qq chose!! avec mes 3 loulous et les vacances c'est pas facile, meme mes ongles c'est la honte!!

Bojour,
je viens de terminer ma formation de styliste ongulaire. Je souhaiterai louer un local afin de m'y installer, mais auparavant j'aimerai savoir que est le montant de l'investissement (mobilier, matériel , déco ....).
Pourriez-vous me donner une petite idée svp.Merci.

bonsoir j adore toute vos installation moi je suis en cour bientot de formation et j ai deja commencer ma deco dans une peiece de jeu de mon fils

voila mon institut ouvert il y a 2 mois a peine ! jai encore fait quelque modif mais rien d'exeptionnel jai rajouter la vente de bijoux fantaisie de chez zazapapillon jadore il sont trop beau et vente de vernis et creme et pour linstant cest deco hallowen donc pas super lol mais sinon je mis sent super bien et apparement mes clientes aussi :)

je trouve ça magnifique, une vraie ambiance, tu te sens aileurs
vraiment bravo, j'adore et je comprends que tes clientes s'y sente bien

Retour