photos de vos installations !!

Je n'ai pas pu attendre.. je suis aller vendredi chez Ikea chercher mon plateau et deux caissons Helmer plus deux trois quatre.. vingt bricole déco :D
Un peu déçue de Helmer qui sur le site était blanc et une fois sur place c'est plutôt un blanc qui tire sur le jaune :(

J'ai donc décider de le customiser avec des stickers, pour celle qui on coller des sticker sur table ou meuble avez vous ajouter une peinture vernis par dessus pour protéger et éviter qu'il ne se décolle ?
Avez vous des sites de sticker style baroque a me conseiller

Pour la table le plateau est brun-noir comment puis je le protéger contre les griffures est coulure de gel (au cas ou !) ?
Merci pour vos réponses mesdames ;)

coucou,
pour le moment mon local est en chantier, dès que c'est fini je posterai les photos avant après!
Bonne soirée et bravo encore pour vos installations, elles sont toutes bien.
Biz

Coucou !!!

je vous met enfin les photo de mon petit coin avant /apres ^^ je n'est pas encore la chance d'avoir une piece a part mais c'est mon ptit début^^

vous en pensez quoi ???

Pièces jointes

• 201379_509762509051181_534294966_o.jpg
    201379_509762509051181_534294966_o.jpg
    263.7 KB · Affichages: 478
  • IMG_1400.JPG
    IMG_1400.JPG
    1.4 MB · Affichages: 597
Je n'ai pas pu attendre.. je suis aller vendredi chez Ikea chercher mon plateau et deux caissons Helmer plus deux trois quatre.. vingt bricole déco :D
Un peu déçue de Helmer qui sur le site était blanc et une fois sur place c'est plutôt un blanc qui tire sur le jaune :(

J'ai donc décider de le customiser avec des stickers, pour celle qui on coller des sticker sur table ou meuble avez vous ajouter une peinture vernis par dessus pour protéger et éviter qu'il ne se décolle ?
Avez vous des sites de sticker style baroque a me conseiller

Pour la table le plateau est brun-noir comment puis je le protéger contre les griffures est coulure de gel (au cas ou !) ?
Merci pour vos réponses mesdames ;)
résine transparente (type valérie damidot !!!) ça protège bien !

waouhh , très très beau !!!! :) je veux le même ^^

sérieusement , c'est vraiment bien épuré , y a ce qu'il faut sans en avoir trop , on y voit clair quoi c'est bien ^^ j'ai hâte d'avoir le mien et de vous montrer ^^

Superbe! J'ai de suite bloqué la fenêtre aussi! Ca donne trop envie de chaleur ;-)
Et ta table ce sont des caisses? c'est vraiment bien pensé et puis l'association du rose et du bois va très bien ensemble...

Amélie ce sont 2 petites étagères et on a posé dessus une planche de contreplaqué, il me reste à mettre du plexi blanc dessus pour protéger la nappe et aussi pour un nettoyage plus facile, car même s'il y a l'aspirateur j'en ai quand même plein la nappe.

ouahou!!! le rose je craque!! idem...les palmiers je rêve...moi j'ai deux paires de chaussette et tempete dehors...;(

marine30000 a dit:
Coucou !!!

je vous met enfin les photo de mon petit coin avant /apres ^^ je n'est pas encore la chance d'avoir une piece a part mais c'est mon ptit début^^

vous en pensez quoi ???

Vous lavez fait dans quel piece ? Merci
Tres jolie

coucou voici mon petit coin que mon homme m'a fait, j'ai un hall d'entrée chez moi qui était vide donc on a improvisé ce coin comme il est fermé par des portes vitrées ça évite de montrer les pièces privées!IMG_3091.JPG
Ma lampe est du mauvais coté le fauteuil confortable c'est pour la cliente moi j'ai le tabouret! je venais de finir mes ongles!

IMG_3644.JPGIMG_3642.JPGIMG_3645.JPG IMG_3642.JPG
Voici mon coin imaginé et créé par mon copain pour mon cadeau de la saint valentin =)

pour ne pas perdre de place dans la pièce qui est un bureau pour lui et moi, il a conçu une table repliable = un plateau qui se baisse avec un caisson ikea me permettant de tout ranger.

La colonne blanche où j'ai disposée mes affaires de soin du visage/corps et tout le reste ^^

puis sur l'autre coté des étagères pour disposer les vernis et autres décorations

tout au fond ce trouve mes affaires de scrapbooking qui est une autre passion. Je compte mettre un rideau devant ces étagères pour cacher car ça fait un peu bordel

Retour