photos de vos installations !!

Re : photos de vos installations !!

et voici mon piti coin, tout refait !!!:2-big-smile:

Pièces jointes

• installation.jpg
    installation.jpg
    24.5 KB · Affichages: 913

coucou!!! tu peux aller voir mon post (ça y est voilà mon studio) j y ai mis mes photo... c'est plus simple que si j les rajoute... becs

coucou les filles ....

moi par manque de place, je ne peux pas me faire un coin mais voila comment je m'organise à chaque fois ....; je sort et re-range mes affaires ...

en plus de ça, j'ai une petite assistante qui me surveille lol
:augie:

Pièces jointes

• IMGP0593.jpg
    IMGP0593.jpg
    27.4 KB · Affichages: 761
  • IMGP0592.jpg
    IMGP0592.jpg
    58.2 KB · Affichages: 881
  • IMGP0594.jpg
    IMGP0594.jpg
    68.2 KB · Affichages: 878
  • IMGP0598.jpg
    IMGP0598.jpg
    50.4 KB · Affichages: 861

Voici mon petit coin à moi!!!

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    148 KB · Affichages: 973
  • 2.jpg
    2.jpg
    109.3 KB · Affichages: 1,137

tu aimes ikea aussi toi, table chaise les pots inox!!!

j'aime beaucoup!!!

coucou les filles ....

moi par manque de place, je ne peux pas me faire un coin mais voila comment je m'organise à chaque fois ....; je sort et re-range mes affaires ...

en plus de ça, j'ai une petite assistante qui me surveille lol
:augie:

tu les a acheter ou t paillette
Ton chien il t'aide a faire les ongle :2-big-smile:

tu les a acheter ou t paillette
Ton chien il t'aide a faire les ongle :2-big-smile:

je les avaient trouvées en allemagne dans un magasin du style tout a 1euros .. comme en alsace on est pas loin de la frontiere ..... (je parle pour les bleus, violettes et roses)

Petite question quans vous vous etes installe avez vous mis des toilette est ce que c'est obligatoire (normal/handicapée) car je vais m'installer chez moi et nous allons modifier notre chauferie pour me faire un petit coin pour moi

:wavecry:Petite question quans vous vous etes installe avez vous mis des toilette est ce que c'est obligatoire (normal/handicapée) car je vais m'installer chez moi et nous allons modifier notre chauferie pour me faire un petit coin pour moi :euh::euh::euh::euh:

Voilà comme c'est pour moi.
Je loue une place à une amie esthéticienne. Alors au niveau déco elle a le dernier mot, mais ça me plait bien. Même si ça ne me ressemble pas trop...

Pièces jointes

• Renaisens_1.jpg
    Renaisens_1.jpg
    57.7 KB · Affichages: 1,093
  • Renaisens_3.jpg
    Renaisens_3.jpg
    55.4 KB · Affichages: 1,456

c'est très joli ta décos, je pense que les clientes aiment bien aussi revenir chez leur manucuriste quand ya une belle décos parce qu'elles si sentent bien

cécile je vois que tu as un présentoir one minute manicure j'en ai aussi mais pas autant j'en ai pris 6 de trois parfum differents !!
je voulais savoir quel parfum marche le plus ???? moi j'ai pris sunrise, chocolat et grenadine et j'ai vendu tout les sunrise !!!

merci

cécile je vois que tu as un présentoir one minute manicure j'en ai aussi mais pas autant j'en ai pris 6 de trois parfum differents !!
je voulais savoir quel parfum marche le plus ???? moi j'ai pris sunrise, chocolat et grenadine et j'ai vendu tout les sunrise !!!

merci

Je n'ai vendu aucun chocolat. En désespoir de cause je les ai donnés pour noël dans la famille. Sinon les grenadines sunrise et sunset. Mais j'ai remarqué que celui qui part le plus c'est celui que j'utilise après mes poses. Alors à toi de gèrer avec ton gros pot de démonstration.
Par contre je vais me lancer dans la vente des pots plus gros. A essayer, je ne sais pas si ça va marcher à cause du prix de vente.

Je n'ai vendu aucun chocolat. En désespoir de cause je les ai donnés pour noël dans la famille. Sinon les grenadines sunrise et sunset. Mais j'ai remarqué que celui qui part le plus c'est celui que j'utilise après mes poses. Alors à toi de gèrer avec ton gros pot de démonstration.
Par contre je vais me lancer dans la vente des pots plus gros. A essayer, je ne sais pas si ça va marcher à cause du prix de vente.

C'est quoi comme produit les filles??:google:

Retour