Re : Photos extensions à froid
Merci pour tes commentaires Nanoo. Oui, je suis d'accord avec toi, j'ai cherché à assortir mes anneaux avec la couleur des mèches posées, ce qui, je m'en apercois était une erreur. La fois prochaine, je prendrais des anneaux de la couleur de la base de mon modèle, quelque soit la couleur des mèches. Quand je parle de dépose, je parle des points de fixation, en pose à chaud, c'est parfois difficile (j'ai un dissolvant gel So cap) de l'enlever et il faut si reprendre à plusieurs fois alors qu'avec l'anneau, un coup de pince et c bon
Alors si j'ai bien compris, tu fais des poses à froid, J'ai quelques conseils à te demander alors, moi j'ai recu les mèches terminées par un petit cylindre de kératine, j'ai posé quelques mèches, ainsi reçues, sur une tete malléable et je me suis apercu que ça glissait, et du fait de cette extrémité en cylindre, quand on serre l'anneau, la cohésion avec les cheveux du modèle est imparfaite, certains cheveux ne sont pas serrés dans l'anneau...Donc, avant ma pose, j'ai applati au fer chaque extrémité de kératine en m'assurant qu'elle passait bien dans l'anneau, une fois qu'il était déja légerement aplati, et ca m'a donné un boulot monstre. Quel système tu utilise pour tes poses à froid? Comment tu fais toi?